Découverte de produits magiques

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par juliettebaud, le 20 novembre 2013.

1. juliettebaud

juliettebaud
    Expand Collapse

J'ai découvert des nouveaux produits faits avec du sirop de Sapin. C'est fait dans les pyrénées orientales. Il y a différents types de produits comme des savons, des vinaigres balsamiques super bons, et leurs petits bonbons au goût rappelant la nature. J'ai été étonné par ce beau projet innovant et nouveau : Abies Lagrimus.

Pour avoir plus d'information et pour les aider à développer leur projet : - http://fr.ulule.com/abies-lagrimus/

2. Liz Lisa

Liz Lisa
    Expand Collapse
    Shit happens

Il y a plus ou moins un moins j'ai découvert l'élixir beauté de Caudalie. J'en applique matin et soir et j'ai une peau nettement plus jolie depuis. Il faut s'habituer à l'odeur un peu forte (personnellement j'aime bien). :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et sinon LA crème miracle :
    Lucas' papaw ointment. C'est une crème australienne à base de papaye et on peut l'utiliser pour tout (brûlures, petites coupures, hydratation des lèvres, piqûres, etc etc). On peut la commander sur le net, si pas de voyage en Australie prévu et elle ne coûte presque rien (3$ australiens). Je l'utilise principalement pour hydrater mes lèvres parce que j'ai souvent les lèvres gercées et depuis que j'ai cette crème ça ne m'arrive plus jamais. L'été je l'ai utilisée pour les piqûres et ça fonctionne bien aussi. Franchement cette crème est géniale et agréable ! Je l'utilise quotidiennement pour mes lèvres depuis juillet et mon tube est encore presque plein :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Liz Lisa, 24 novembre 2013
    Dernière édition: 24 novembre 2013
Chargement...