Découverte de Valencia #1 — La gastronomie

26 Mars 2013
10
1
154
vitry sur seine
Owii.
Valence c'est MA ville.
je suis d'origines espagnoles, et d'un côté de la branche çà gravite là-bas.
J'aime les gens, la ville, la bouffe, l'ambiance tout.


Bon Okay, je l'admet, j'adore Surtout:
le soleil la plage les bonnes bouffes la plage les mecs canons la plage le botellon ((quoi tu connais pas? bon t'as d'la chance j'suis d'bonne humeur: en gros sur tout le paseo du bord de mec ya des jeunes et des moins jeunes qui sont là avec de l'alcool des glaçons et des gobelets (et même des petards) et c'est un apéro géant de malade ou tout le monde t'offre un verre pépère ))& les soirées PUMP IT UP en plein air ou tout le monde peut fumer (de tout)

en Espagne c'est vraiment mieux, la vie est décalée par rapport à nous d'environ 2 heures. et çà, j'adore, j'adhère!

(même si niveau travail c'est tendu)
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je viens justement de passer trois jour dans cette ville et c'était tout simplement magnifique ! Je viens de Belgique et c'était la première fois que j'allais en Espagne. J'ai pu découvrir entre autres les créations de Calatrava, qui a également imaginé la gare de Liège-Guillemins en Belgique. Des merveilles !
Au niveau de la nourriture, on a pu déguster de la paella, des tapas, un burger King à l'aéroport (il n'y en a pas en Belgique, c'est trop bon) beaucoup beaucoup de sangria et de tinto ; on a mangé au Montaditos, très convivial, où on mange des petits sandwiches super bons et originaux à 1€ - 1,50@ la pièce...
On est sorties dans les bars, les Espagnols commencent la fête tard. Je préférais de loin l'ambiance des bars dans le centre. On est allées dans des bars près du port mais c'était trop huppé et trop cher, des Nabila partout, bref pas notre truc, on s'est bien mieux amusées le lendemain puisqu'on n'a pas vu le temps passer et qu'on était dans notre chambre à 6h du mat'. Chambre qu'on payait seulement 15€ par nuit avec salles de bain communes.
On a fait des connaissances espagnoles, vraiment très sympas !
On a aussi vu un concert d'Alejandro Sanz, très très connu ! On nous a regardées bizarrement quand on a dit qu'on ne le connaissait pas haha !
J'ai enfin pu découvrir un peu l'Espagne et je ne suis pas déçue, j'espère y retourner un jour et apprendre la langue :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes