Découverte de Valencia #1 — La gastronomie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 juin 2013.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. AgatheGatha

    AgatheGatha
    Expand Collapse

    Owii.
    Valence c'est MA ville.
    je suis d'origines espagnoles, et d'un côté de la branche çà gravite là-bas.
    J'aime les gens, la ville, la bouffe, l'ambiance tout.


    Bon Okay, je l'admet, j'adore Surtout:
    le soleil la plage les bonnes bouffes la plage les mecs canons la plage le botellon ((quoi tu connais pas? bon t'as d'la chance j'suis d'bonne humeur: en gros sur tout le paseo du bord de mec ya des jeunes et des moins jeunes qui sont là avec de l'alcool des glaçons et des gobelets (et même des petards) et c'est un apéro géant de malade ou tout le monde t'offre un verre pépère ))& les soirées PUMP IT UP en plein air ou tout le monde peut fumer (de tout)

    en Espagne c'est vraiment mieux, la vie est décalée par rapport à nous d'environ 2 heures. et çà, j'adore, j'adhère!

    (même si niveau travail c'est tendu)
     
  3. chocolat_blanc

    chocolat_blanc
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je viens justement de passer trois jour dans cette ville et c'était tout simplement magnifique ! Je viens de Belgique et c'était la première fois que j'allais en Espagne. J'ai pu découvrir entre autres les créations de Calatrava, qui a également imaginé la gare de Liège-Guillemins en Belgique. Des merveilles !
    Au niveau de la nourriture, on a pu déguster de la paella, des tapas, un burger King à l'aéroport (il n'y en a pas en Belgique, c'est trop bon) beaucoup beaucoup de sangria et de tinto ; on a mangé au Montaditos, très convivial, où on mange des petits sandwiches super bons et originaux à 1€ - 1,50@ la pièce...
    On est sorties dans les bars, les Espagnols commencent la fête tard. Je préférais de loin l'ambiance des bars dans le centre. On est allées dans des bars près du port mais c'était trop huppé et trop cher, des Nabila partout, bref pas notre truc, on s'est bien mieux amusées le lendemain puisqu'on n'a pas vu le temps passer et qu'on était dans notre chambre à 6h du mat'. Chambre qu'on payait seulement 15€ par nuit avec salles de bain communes.
    On a fait des connaissances espagnoles, vraiment très sympas !
    On a aussi vu un concert d'Alejandro Sanz, très très connu ! On nous a regardées bizarrement quand on a dit qu'on ne le connaissait pas haha !
    J'ai enfin pu découvrir un peu l'Espagne et je ne suis pas déçue, j'espère y retourner un jour et apprendre la langue :)
     
Chargement...