Découverte ! Skinnilove (Dacha) reprend Cindy Lauper

25 Août 2006
0
5 977
0
Waow j'ai eu les larmes aux yeux et des frissons partout. Je te souhaite sincèrement de réussir, de trouver un label, tout ça, parce que t'as une voix d'enfer.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Unsa';1523931 a dit :
Oh trop cool, Dacha. !
Pour être tout à fait franche, ce n'est pas trop trop mon truc, mais c'est indéniable, vous êtes tous les deux talentueux, et en plus, vous avez l'air de kiffer vraiment (j'adore voir les gens sourire quand ils chantent, c'est trop beau)
J'espère que ça va marcher pour vous <3

Alors je cite Unsa' parce que c'est à peu près exactement c'que j'pense !
En effet, c'est pas vraiment c'que j'écoute mais c'est super bien fait, et c'est fait avec plaisir et complicité, ça se sent, ça se ressent et c'est très agréable !
Si j'étais une grosse relou, j'dirais que personnnellement, y a juste un truc qui me dérange dans la sonorité de ton accent anglais, j'le trouve un peu "machouillé", mais c'est que dalle, puis t'façon j'le dirais pas que j'suis une meuf sympa et pas relou :d

En tout cas j'vous souhaite d'avoir le succès que vous mérité, à priori y a pas de raisons que ça l'fasse pas ! Tiens-nous au courant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1525643 a dit :
C'est trooop mignon tu es toute rouge au début :coeur2:

(et ton guitariste gère la fougère)
(et il est bien mignon :coiffe: )

Et je suis fan de Hey Soul Sister, vraiment. Puis MDR la nana qui tourne autour de toi :yawn:

Haaaan Freeed, t'as vu ce qu'elle a dit ?! (promis, j'arrête. :cretin:)

Jehn.;1525647 a dit :
Dacha c'est la meilleure, elle chante divinement bien et elle est toujours aussi belle que quand on était au lycée ensemble... (j'ai été dans le même lycée que Dacha, je sais que vous me jalousez toutes).

En vrai, je croise fort fort fort les doigts pour toi Dacha, pour que ca marche et que tu enregistres, le monde ne peut pas vivre plus longtemps sans te connaitre et tu le mérites tellement !

Mais tu es folle toi. Je vais pleurer. Non sérieux, j'ai envie de toutes vous choper et de vous faire des bisous.

Et Dolly Wood haha, tu le crois si tu veux, mais j'ai flippé quand j'ai vu que tu avais répondu. Je sais un peu ce que tu kiffes et je me suis dit : mince, s'il y en a une qui ne va pas aimer, ce sera certainement Dolly Wood ! (oui, c'est bon, je me cache.) Et du coup, ça m'a fait hyper plaisir... C'est d'autant plus cool quand a priori, ce n'est pas le genre de quelqu'un mais qu'il apprécie quand même.

(Ah et ce matin Hey soul sister était la 4e vidéo musicale la plus regardée en France... ça sort d'où ce classement ? qui essaie de me faire pleurer ? voilà, je ne suis que joie et je me dis que le travail paie un peu.)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
ooooooolalaaa que ta voix est jolie et toi aussi !

(et je l'avais déjà dit sur un autre morceau je crois, que le guitariste a l'air sexy. valà)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu chantes merveilleusement bien, tu as une voix envoûtante et tu es belle. Wouah quoi. :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore.
Déjà, cette chanson je la kiffe, c'est une de mes préférées alors pour me faire apprécier ta reprise, c'était mal parti, mais tu l'as super bien interprété. Je ne sais pas si c'est ta voix, ou l'accent anglais (ou les deux), mais j'aime bien comment ta voix résonne, elle transporte beaucoup d'émotions, elle est juste et belle, et je trouve qu'elle s'accorde bien sur cette musique.
Et j'aime bien le guitariste aussi :icon_4laugh:
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Juste WAOUUUU !!!
quelle voix, quel charisme, et en plus de ça, du sourire, du soleil, de la "joliesse"...
c'est optimiste et frais ^^ vraiment, un grand grand BRAVO à vous deux :clap:

Et puis...graooou, mignon ton guitariste ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca doit faire à peu près 312 fois que j'écoute Hey Soul Sister :cretin: c'est trop de la be-bom et toi aussi t'es une be-bom d'ailleurs.
Et il me semble que tu avais mis un lien sur je ne sais plus quel forum, où il y avait tes chansons en mp3 tu pourrais me le redonner parce que je ne m'en souviens plus. :tears:

Dacha, je t'aime! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes