Découverte ! Skinnilove (Dacha) reprend Cindy Lauper

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1529378 a dit :
Ca doit faire à peu près 312 fois que j'écoute Hey Soul Sister :cretin: c'est trop de la be-bom et toi aussi t'es une be-bom d'ailleurs.
Et il me semble que tu avais mis un lien sur je ne sais plus quel forum, où il y avait tes chansons en mp3 tu pourrais me le redonner parce que je ne m'en souviens plus. :tears:

Dacha, je t'aime! <3

Moi aussi je t'aime !
Tiens, petite, c'est pour toi : Skinnilove
il n'y a pas encore le lien des nouvelles chansons. Si je les transforme en mp3 direct vous aurez droit à mes "y'avait masse de gens tout à l'heure" et "je pensais à ma mère un moment" alors, bon, euh :cretin: il faut que je trouve le moyen de couper !
 
21 Mars 2008
5
2
2 154
Bandol
En fait c'est un peu "Fab Nouvelle Star", attention il y a peut être un concept à lancer là!

Bravo pour la reprise en tout, c'est assez sympa ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1529500 a dit :
Moi aussi je t'aime !
Tiens, petite, c'est pour toi : Skinnilove
il n'y a pas encore le lien des nouvelles chansons. Si je les transforme en mp3 direct vous aurez droit à mes "y'avait masse de gens tout à l'heure" et "je pensais à ma mère un moment" alors, bon, euh :cretin: il faut que je trouve le moyen de couper !

Oh merci <3
Ah mais moi ça me va tout aussi bien si il y a "y'avait masse de gens tout à l'heure - ah ouais? - ouais j'ai flippée" (oui je connais tout pas c?ur :lunette:)
Hey hey! Hey hey hey hey hey hey! Toniiiight!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1530045 a dit :
Oh merci <3
Ah mais moi ça me va tout aussi bien si il y a "y'avait masse de gens tout à l'heure - ah ouais? - ouais j'ai flippée" (oui je connais tout pas c&#339;ur :lunette:)
Hey hey! Hey hey hey hey hey hey! Toniiiight!

Muaha, ça c'est une fan, une vraie !

Si tu es prête à entendre mes répliques désormais cultes et pas du tout empruntes de trac, je fais un mp3 dans la semaine que je mettrai sur le site ou que je t'enverrai par mp, ok ? :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai découvert Dacha quand elle avait posté une de ses vidéo sur le topic des frimousses il y a quelques mois, j'étais restée scotché. Depuis je passe parfois sur sa chaine youtube, j'aime beaucoup.

Tu vis le truc, ça se sent, et c'est agréable.

Puis t'as une voix originale et surtout reconnaissable, on peut pas te confondre avec une autre quoi. D'ailleurs je trouve le contraste entre ta voix chantée et parlée énorme ! (oui je trouve que tu as une voix trop mignonne quand tu parles) (et en plus tu es mignonne, triple injustice donc).

Bon en gros juste ça :fleur: aurait été plus rapide, vu comme je lance des fleurs haha.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Haha, mon voeu du 9 novembre est enfin exaucé !
Tu m'as foutu des frissons ! J'adore la chute : "C'est bon ? Cool ! Eh bah voilà".
Et je suis toujours aussi fan de la caméra de Fab et sa putain de profondeur de champ.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronade;1530602 a dit :
Bon en gros juste ça :fleur: aurait été plus rapide, vu comme je lance des fleurs haha.

"Maintenant, il faut cultiver notre jardin."

Merci en tout cas, je suis toute rouge... comme au début de la vidéo... vous êtes adorables :fleur:

(Et Capucine, si tu veux entendre d'autres répliques fabuleuses de mon cru, il y a notre reprise de "Hey soul sister" en lien, je pense qu'elle remporte la palme haha.)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dacha.;1525805 a dit :
Et Dolly Wood haha, tu le crois si tu veux, mais j'ai flippé quand j'ai vu que tu avais répondu. Je sais un peu ce que tu kiffes et je me suis dit : mince, s'il y en a une qui ne va pas aimer, ce sera certainement Dolly Wood ! (oui, c'est bon, je me cache.) Et du coup, ça m'a fait hyper plaisir... C'est d'autant plus cool quand a priori, ce n'est pas le genre de quelqu'un mais qu'il apprécie quand même.


Mouhahaha j'avais pas vu ça ! Et encore, t'as rien vu, quand j'sors mon nerf de boeuf et écoutant du grind, c'est encore pire. Je suis REDOUTABLE !
Héhé, j'aime bien faire flipper les gens, surtout si ça amène une bonne surprise hein ;)

Non mais en vrai voilà, j'aime assez la musique pour reconnaitre les choses bien faites quand elles le sont, et là c'est le cas.
C'est chou quoi, mais pas que, y a quand même une certaine conscience musicale, les reprises sont bien faites, et c'est pas toujours évident pourtant ...

Bref, tiens-nous au courant des avancées, c'est cool du coup, le topic ici pourra servir à ça, moi j'suis curieuse de voir le parcours qui peut se créer, surtout après des effets aussi positifs des vidéos par exemple !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dacha., j'ai vu ta vidéo il y'a quelque jours mais je n'ai pas posté d'avis (genre c'était indispensable), en tout cas, j'ai vraiment aimé ta reprise, tu as une très belle voix, voluptueuse, elle se fond parfaitement dans la mélodie et franchement, ta reprise m'a emportée. Déjà, j'aime cette chanson à la base mais j'ai trouvé ta reprise à tomber, et puis en plus de ça tu as l'air vraiment à l'aise, on sent que tu aimes chanter et c'est communicatif (et t'es bonne en plus, t'as pas honte?)
Je souhaites que tu parviennes à te faire connaître. Je suis convaincue que tu y arriveras.
 
22 Mars 2008
844
643
4 894
Y'a moyen d'avoir un MP3 de Hey Soul Sister et de Little Bit pour t'avoir toujours un peu avec moi ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes