Découvre le chocolat rubis, la nouvelle saveur naturelle qui vient conquérir tes papilles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Chuis pas d'accord, il existait déjà plus de trois types de chocolat : je pense à Valrhona qui produit du chocolat "blond", c'est une sorte de chocolat blanc mais avec du sucre roussi/caramélisé (et c'est très très bon) ^^

Harley Queeen, Chouette-Culotte, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

Est-ce que c'est le même que le chocolat "Dulce" ? :hesite: Le fameux chocolat blanc qu'un grand pâtissier a un jour oublié dans sa casserole et qui, en surcuisant, s'est mit à caraméliser pour devenir... bah de couleur caramel ^^

Bon sinon, perso, tant qu'on m'aura pas expliqué comment de manière "naturelle" une cabosse devient violette et dégage un goût "fruité et de baie"... je reste sceptique :lalala: Après je veux bien tester quand même :nomnom:

Babitty Lapina, Narcissa et Bleu pastel ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ouh ça m'a l'air un peu trop chimique le délire là.

5. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Pas une ligne sur le fait que c'est du chocolat belge ...
    Et ça n'a rien de chimique, cette couleur est obtenue avec les fèves de cacao rose ruby ;)

Babitty Lapina, Mercutio et TennanTen ont BigUpé ce message.
  6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@J_Serpentine : ouiiii c'est ça, c'est le Dulce ! (je ne me rappelais plus le nom ^^)

7. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Ca me donne faim :oo:. Et puis il y a pas que le chocolat noir/blanc/au lait/blond/dulce, il y a aussi le chocolat bleu (du moins c'est comme ca que j'appelle le chocolat qui recouvre les quernons d'ardoises)
    Au debut j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils avaient vraiment foutu de vrais morceaux de rubis dedans et que ca allait être une ""connerie pour les riches"" comme les plats recouverts de feuilles d'or (ca m'aurait pas non plus déplu de chier des fragments de pierres précieuses mais bon :nod:)

Babitty Lapina et TennanTen ont BigUpé.
  8. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'avoue j'y ai pensé mdr

Babitty Lapina et Bleu pastel ont BigUpé.
  9. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

@Bleu pastel
    Oui mais le chocolat des quernons il est coloré par du colorant. Comme certains chocolat orange ou verts ou de toute autre couleur que tu peux manger vers Paques.

10. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Si c'est comme le chocolat fourré aux fruits, j'y touche pas, c'est affreux

Chargement...