Découvre le contenu de la Madbox de juillet (ATTENTION SPOILER) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 20 juillet 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Je viens de voir le contenu de la box que j'attends encore, ne tenant plus, et je suis un peu déçue. La pochette en plastique vraiment bof, on en distribue de partout en "pub" en cette saison, les cartes postales... bref, elles vont finir quelque part...
    En fait en dehors de la jar à paille et des tatoos marrant, rien de bien intéressant pour moi. Et je trouve ça un peu léger pour un contenu estimé à 40€ (des prix parisien? :stare:) Honnêtement, si j'avais eu connaissance du contenu, je ne l'aurai pas acheté. Dommage. J’espérais des trucs plus atypiques et funs dans la Madbox. :erf:

Edit: Après avoir vu son unboxing par Mimi, j'avoue rester bien sur ma déception: la petite planche de tatooes estimée à 6€ et les 3 cartes postales idem :rire: La pochette à 5€... :halp: Muahaha, la touche perso "Madmoizelle" double apparemment facilement la valeur des produits alors? :stare:

#2 Lilitamago, 20 juillet 2017
    Dernière édition: 22 juillet 2017
    PlumeRouge a BigUpé ce message
  3. Vix

Vix
    Expand Collapse

Hmpf
    Un peu déçu. A part la jar, et les cartes postales qui sont vraiment top.. le reste bof. Pochette en plastique, moutarde,le truc de perles, bref, je m'attendais à beaucoup mieux et bien plus original de la madbox.
    Quand j'ai lu qu'on pouvait faire des dessous de verre en serpentard, je me dis chouette je vais pouvoir faire un pouffsouffle, et en fait non ya pas assez de jaune et pas de noir du tout. Une fois encore les pouffsouffle passe à l'as!!

PlumeRouge a BigUpé ce message
  4. Weven

Weven
    Expand Collapse

Comme je l'ai deja stipulé en spoiler dans un autre article concernant la Madbox, j'ai été déçue du contenu Surtout que je n'ai pas eu la paille allant avec la jarre .. l'article que j'ai vraiment aimé est la planche de tatouages mais sinon ... j'attends avec hâte celle d'août (surtout vu son theme) en esperant qu'elle efface cette déception

5. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

Assez déçue aussi, y a des trucs cools mais pour le prix c'est vrai qu'on s'attend à mieux !

6. ptite chouquette

ptite chouquette
    Expand Collapse
    too young to pretend

J'avais été déçue de la premiere box et je n'ai pas retenté ce mois ci. Pas de regrets de ne pas avoir commandé.

7. Eglantiine

Eglantiine
    Expand Collapse

Si l'une de vous ne souhaite pas conserver la carte postale "Pré-au-Lard" je suis carrément preneuse!!! :fleur:

Chargement...