Découvre Lénarcisses, la marque d'écussons coquins née d'une histoire d'amour

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre Lénarcisses, la marque d'écussons coquins née d'une histoire d'amour
lénarcisses-écussons-sexe.jpeg
 
Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
Autant ceux montrés dans l'article passent, autant ceux avec des dessins de sexe, les porter c'est déjà imposer ça aux autres. Et ça non. Juste non. Je ne trouve pas ça drôle d'arborer un écusson bite, ou un où quelqu'un s'enfonce un sextoy dans le vagin. Si je me bats pour que les mecs arrêtent d'envoyer des dick pics non voulues, c'est pas pour voir des gens dans la rue afficher des représentations de bite sur leurs vêtements.
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Autant y en a que je trouve mimi pis d autres...boufouille. Après c est les gouts. Je connais des filles qui oseront le porter sans gene
 
11 Mars 2018
2
27
54
31
Désolée de faire ma grosse rabat joie les poupitosses, mais il y a deux mini fautes : "ils ont tout de suite partagé" et "d'ores et déjà recyclée" :-)
Sinon, carrément emballée par ces blasons bien hype ! Huhu
 
Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
@JAK-STAT je pense qu il y a des choses pires que un zizi dans une peau de banane. Apres on a pas le mm point de vue
Je crois que t'as pas vu celui dont je parle, où quelqu'un se met un sex toy dans le vagin. Toi tu t'en fous peut être mais c'est pas le cas de tout le monde, et on doit respecter les gens qui ne veulent pas avoir des images sexuelles sous le nez. Si tu portes ce genre de trucs, tu ne vaux pas mieux qu'un exhibitionniste. Tu fais exactement la même chose, mais en 2D.
 
26 Mars 2018
4
10
4
29
Bonjour à tous @JAK-STAT @Lilas DUPONT @Ivy-Vinyl @GabyMoose et @QueenCamille ,


Désolée de ne vous répondre que si tardivement, j’attendais la validation de mon compte pour pouvoir commenter.

Tout d’abord, merci pour vos avis. J’accorde beaucoup d’importance à l’opinion qu’ont les visiteurs de ma boutique sur mes produits et tout particulièrement quand celle ci est à priori négative.


Effectivement certains de nos patch sont beaucoup plus trash que d’autres. Est-ce pour faire du buzz et vendre plus ? Je brode tout depuis mon minuscule atelier et ne peux pas en faire plus d’une dizaine par jours. Le gros de mon activité est la confection de vêtements sur mesure, les patch sont un petit plaisir en plus. Est-ce pour choquer ? Sur Etsy, mes patch sont tous à la fois classifiés « mature » (non atteignables par la recherche sans le vouloir) et censurés sur les images. Certaines boutiques ne font ni l’un ni l’autre. Elles vendent peut-être plus, mais je ne trouve comme vous pas que ce soit respectable.

Si nous faisons ces patch, c’est tout simplement parce que nous adorons les faire. On passe des soirées de fou-rires à créer les design, la couture est passionnante, et la foule de messages de soutien que nous recevons nous confortent dans l’idée que le bonheur est partagé par ceux qui savent l’apprécier. Et c’est là que vous devriez le voir autrement. Tout est fait pour que personne ne tombe sur nos produits sans le vouloir. Ils sont censurés donc même si ça devait arriver, la casse est limitée. On peut aller faire un tour sur YouP**n ou sur un site de torrents si vous voulez une piqure de rappel sur les plateformes qui n’ont vraiment aucune censure.

Et pour l’utilisation, c’est la même chose :) nous n’encourageons en aucun cas les gens à plaquer sur leur front ou leur poitrine une bite en Elvis ou une femme ayant trouvé la voie de la force en se faisant du bien avec son sabre laser (je suis déçu que vous n’ayez pas eu la référence </3). Personnellement, j’aime les mettre à des endroits où ils ne seront vus que lorsque je le déciderai : dans le revers d’une veste, sur la partie très haute d’un pantalon de soirée qui ne sera vu que par des gens qui les apprécient aussi et en cercle fermé. Ce n’est pas un appel à l’exhibitionnisme.

Je le vois comme un tatouage « textile », que je peux choisir en fonction du contexte, de le montrer ou non :)



S’il suffisait d’avoir une bite pour l’exhiber, on vivrait dans un monde d’exhibitionniste. Le problème des déviances sexuelles, ce ne sont pas ceux qui savent en profiter sans gêner les autres, mais bien ceux qui n’ont pas la capacité de se retenir d’en faire trop. Je ne crois pas et j’espère que vous le voyez maintenant comme ça aussi que le problème vienne des quelques patchs que nous vendons, ni des gens comme Camille qui savent les apprécier tout en sachant en faire un usage correct.



Pour la remarque de JAK-SAT vis à vis du féminisme, le seul patch en bite est le travail d’un tatoueur de renom et nous n’avons jamais proclamé qu’il faisait avancer le « schmilblick féministe » auquel tu fais référence. Les seuls que nous avons identifié comme tels sont des parodies par le trash de stéréotypes et situations autour de la féminité et on a jamais reçu de plainte à ce sujet là.



Ne lisez aucune animosité dans mon message car il n’y en a aucune. Je suis vraiment attachée à ce genre de réactions mais je pense sincèrement en l’occurrence qu’il s’agit juste d’un manque d’éléments ou de recul de votre part et j’espère que vous y voyez plus clair à présent.


Peace sur vous !
Léna


Ps. Encore un énorme merci à Camille pour ton soutien et d’avoir apprécié les patch, c’était vraiment génial de pouvoir lire ce retour d’experience sur le site :)
 
26 Mars 2018
4
10
4
29
@LenaCaca La remarque sur le schmilblick était de moi et pas de JAK-STAT .
Ce que j'ai dit c'est ma perception personnelle de ces écussons si je les voyaient portés. Je n'ai jamais renié le fait qu'il y aie du boulot derrière ces écussons, je parle juste du pourquoi ils ne me plaisent pas et la réaction que j'ai à chaud en les voyant. Il faut donc avoir des informations, des "éléments" et un recul" sur le process de création, sur ta manière de les porter pour que je puisse émettre un avis.

Là j'ai juste l'impression (il s'agit d'une impression je le répète) qu'on me prend de haut, qu'on me dit que je ne peux pas penser et dire ce que j'ai dit parceque je ne sais pas ceci et cela sur le produit, les personnes qui les créent, leur travail. Mais au fond moi c'est juste l'écusson qui doit me plaire non ? Franchement tant mieux si ça plait et si tu es heureuse de les faire, c'est ça la liberté et ma liberté c'est aussi de dire que je n'aime pas et ce que j'en pense.

Je répondais à tout le monde en même temps, tout n’etait pas en réponse à ton commentaire :)

Désolée que tu l’aies pris comme ça parce que ce n’était pas le but, tu as le droit d’en penser ce que tu veux, d’aimer ou ne pas aimer. Mais dans l’ensemble, ces réactions semblaient condamner mon travail par ce que les gens pourraient en faire. Je voulais simplement donner des éléments en plus.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@JAK-STAT je peux comprendre que ça peut te choquer mais je suis dans l'optique que si ça plait pas bah tu regardes pas.

Ben oui, si quelqu'un le porte fièrement sur sa veste/t-shirt c'est tellement facile de "pas regarder" :lol: Pour pas regarder, faut déjà que tu l'aies vu une première fois, et que donc une personne t'ai imposé une image sexuelle non désirée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes