Découvre-moi (le cadeau à l'homme).

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bonjour,

Je dois avouer que je ne sais pas trop où poster mais voilà; je suis en couple depuis peu et je compte bien offrir un petit quelque chose de personnel à mon homme, pour noël.
Je pensais donc à lui acheter une petite clé usb (c'est dingue ce qu'il existe comme choix) et à le laisser découvrir son contenu.:flappie:
Evidemment, ce qui coince, c'est le contenu.:coiffe:

Ca fera environ deux mois qu'on sera ensemble à la fin décembre. D'où l'idée de le faire me "découvrir" un peu plus, à travers films, musiques, blabla. J'ai songé à écrire un texte et à y glisser des liens ou des fichiers à côté pour rendre le truc vivant, hein. [effet fichiers en bordel non désiré]

J'aimerai avoir votre avis, des idées, bref, tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre. :fleur:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
C'est une bonne idée, je l'ai déjà faite ^^
Mais par contre, je ne sais pas si je pourrais t'aider, car j'étais déjà en couple avec mon chéri depuis plus d'un an lorsque je la lui ai offert...
J'avais mis dedans, entre autre, des photos de moi / nous deux, des chansons qui nous faisaient penser l'un à l'autre, et un loooong texte que j'écrivais depuis genre 6 mois, façon "journal intime" : tous les jours je notais la date, et écrivait ce que je ressentais sur notre relation. C'était super long à lire mais il a adoré.
Tu peux aussi lui faire des poèmes ou juste un texte tout simple, lui scanner un dessin que tu lui aura fait (ou lui en faire un sous paint :yawn:)
Ou scanner une "surprise" par exemple des billets de concert ou un bon de commande d'une BD qu'il adore...

J'espère t'avoir quand même un peu aidée :happy:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Merci de ta réponse :)
La clé usb va bientôt m'être livrée (je suis une feignasse). J'ai parlé de ça à une amie, elle m'a dit qu'elle avait aussi déjà fait ça à son homme et qu'il avait aimé. :supermad:

Plus qu'à trouver le temps de s'y mettre entre quelques examens. ^^
 
31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Je l'ai fait quand mon copain est parti 6 mois en Chine.
J'avais mis des vidéos complètement ridicules (pas facile de faire des déclarations à une webcam), ça l'avait bien fait marrer, et il avait trouvé ça touchant en même temps.
Les idées d'Aukazul sont pas mal du tout, je prends note pour la prochaine ! :langue:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Maki_Doll;2759981 a dit :
HS mais quand j'ai lu "Découvre moi (le cadeau à l'homme)" j'ai cru que ça allait parler effeuillage :yawn: Et quand j'ai lu "Je pensais donc à lui acheter une petite clé usb (...) et à le laisser découvrir son contenu." j'ai imaginé que tu parlais de photos de toi coquines. J'ai vraiment les idées mal placées ce matin :yawn: (cela dit, les photos coquines sont aussi une idée :cretin:)

Ça peut aussi être une idée, comme tu dis :P
(en même temps, trouver un nom de sujet n'était pas chose facile! hu)
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Ayant perdu la clé USB de mon Chéri récemment il ne fait que de m'en réclamer une pour Noël -rassurez-vous je n'ai pas eu le droit à une crise, elle était presque vide :sweatdrop:-. Du coup vous venez de me donner une super idée ! Merci, merci, merci.
Je pense mettre des souvenirs, les plus belles photos de nos vacances -en trois ans, y'en a beaucoup trop pour les mettre toutes :erf:-, une petite déclaration, les musiques que l'ont écoutait ensemble, je vais aussi essayer de voir avec un copain calé en informatique si il est possible de faire un espèce de calendrier où je mettrais toutes nos dates clés, ça doit bien pouvoir se faire... Je vais peut être aussi dans le même genre faire des croix sur une carte pour tous les endroits où je veux aller avec lui, mon chéri étant un amoureux des voyages, ça peut nous lancer un challenge, à réaliser sur plusieurs années, certes.
Si en faisant sa clé USB j'ai d'autres idées, je viendrais poster, promis !
 
31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Vela.;2768100 a dit :
Je vais peut être aussi dans le même genre faire des croix sur une carte pour tous les endroits où je veux aller avec lui, mon chéri étant un amoureux des voyages, ça peut nous lancer un challenge, à réaliser sur plusieurs années

8) J'aime beaucoup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes