Découvre notre tuto beauté 100% australien et gagne ton coffret Nude by Nature

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 25 janvier 2018.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

2. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Haaaaaan ils sont tellement choupiiiiiis :loveeyes:
    En plus @Kalindi est déjà super belle, mais alors à la fin de la vidéo elle est magnifique elle me fait penser à une Pharaonne/Reine (as you want) :puppyeyes:
    Je ne suis que jalousie :scream: :cretin:

@Alison ne pars paaaaaaaaaaaaaaaas :gonk:

Kalindi et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  3. sakura02

sakura02
    Expand Collapse
    Bonjour j'adore le make up et prendre soin de moi <3

J'adore c'est naturel pas trop comme j'aime merciiiiiiii

Kalindi a BigUpé ce message
  4. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé la vidéo, assez détaillée pour les débutant(e)s en expliquant bien l'application (pas juste "j'utilise ça, allez bonne chance") et répond de façon claire aux questions -qui sont d'ailleurs très pertinentes et je te remercie de les avoir posées XD-. Les produits ont l'air assez sympa dans l'ensemble genre bonne compo tout ça. Je connaissais pas du tout la marque, du coup une question, mais ce n'est trouvable que chez Nocibé ? (après je dois avouer que je n'ai pas de Nocibé à côté de chez moi, plutôt d'autres enseignes de cosmétiques).

J'avoue aussi avoir été amusée à chaque fois que @Kalindi se regardait dans le miroir genre "OH !". :shifty:

ChoOkette a BigUpé ce message
  5. Tikim

Tikim
    Expand Collapse

Super tuto !

Du coup en acheteuse faible et influençable que je suis ... je me suis achetée un enlumineur (ENFIN un sans paillette !) et un fond de teint fluide :egyptian:

Je ne connaissais pas cette marque et j'avoue que c'est une joyeuse découverte !

ChoOkette a BigUpé ce message
  6. goubiix

goubiix
    Expand Collapse

Bonjour, Une merveilleuse découverte gorgée de nature pour nous sublimer au quotidien naturellement J'adore merci pour ce jolis cadeaux Make up Bonne chance à toutes et merci

7. pechan

pechan
    Expand Collapse

belle démonstration de maquillage intégral, il est vrai qu'un professionnel vous rend magnifique en 10 minutes l'air de rien!!!!!
    le kit est une bonne idée par contre son prix sur Nocibé est de 48,50 euros dommage!!!!
    en tout cas je tente le concours et vais me laisser tenter par un produit.....

8. Dragonfly42

Dragonfly42
    Expand Collapse

Toujours compliqué de trouver une marque cosmétique 100 % cruelty-free alors merci Kalindi et Clint Dowdell pour ce tuto qui me donne envie d'essayer absolument cette marque et plus particulièrement le highlighter et l'anti-cernes... Résultat magnifiant !

9. chipie1979

chipie1979
    Expand Collapse

Bonjour! Cela donne envie, je tente ma chance et j'espère gagner pour tester également ;-)

Chargement...