Découvrez Jack Moore, le plus grand fan de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 1 juin 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. ninicracra

    ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

    Je viens pointer sur la liste des ex-monomaniaques d'une star!

    Moi c'était Buffy, et ça a duré 4ans. 4ans de découpages minutieux dans Télé Poche et Star Club, de collectionnite aiguë de tout ce qui avait rapport à Sarah Michelle Gellar.
    Ma chambre n'avait rien à envier à celle de Jack Moore! Elle était entièrement tapissée de photos d'elle! Et je me souviens que je potassais un livre quizz sur la série Buffy pour être sûre d'être vraiment la meilleure fan!:facepalm:

    Mais oui, ce n'était finalement qu'une phase, et je pense que ça m'a aidée à supporter une adolescence qui craignait bien comme il faut!:nerd:
     
  3. Dhäli

    Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    He bien, moi j'ai eu ma période Calogero... bon, j'étais pas obsédée comme lui, ma chambre ne ressemblait pas à un sanctuaire, mais j'étais fooooooolle de lui! S'il passait à la télé, j'aurai pu pleurer tellement j'étais en extase!!! :cupidon: :bave:

    Et puis j'ai été à son concert.. et je l'ai rencontré! (merci cousine julie qui bosse à la télé! :P )

    Grosse déception... il était tout petit, et avait l'air plus interessé par le manque de champagne dans sa loge que la petite gonzesse de 16 ans qui bavait devant lui (nan, j'ai pas honte ^^) ..
    Bref, ca a été un grand choc, et il est descendu fissa de son piédestal..! (meme si au début, je voulais plus quitter mon t-shirt, qu'il avait effleuré pour la photo :yawn: contradictions de merde de l'adolescence! )

    A part lui, je pense pas avoir eu d'autre gros coup de coeur... Bien qu'a cause de madmoizelle, je lorgne de plus en plus sur Matt Pokora... :red:
     
  4. Maxxie-G

    Maxxie-G
    Expand Collapse

    J'ai eu ma période Eminem, quand j'avais 13/14 ans, où je couvrais mes murs de ses images, mon agenda, je découpais tout ce que je trouvais avec sa photo.
    Ensuite je me suis calmée mais je suis toujours fan de lui, même s'il n'y a plus une seule photo de lui sur mes murs. Mais j'écoute au moins une chanson de lui par jour.
    Maintenant, je suis complètement accro à la série Supernatural et j'ai l'impression de retomber en adolescence à chaque fois que je vois une photo de Jensen Ackles ^^ C'est un peu désespérant d'être fan à ce point, mais je pense qu'admirer des acteurs/chanteurs/célébrités peut être une grande source d'inspiration, avec les fanarts par exemple.
     
  5. Caïpirinha

    Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Et bien, moi, même pas honte j'ai été une grande fan des Take That ! Je crois que c'était entre 11 et 13 ans. Pareil, je découpais toutes les photos des magazines et je les collais dans un cahier spécial Take That :red:

    J'achetais même des livres en anglais et tout. J'écoutais qu'eux (ou presque) inlassablement. Je n'ai jamais pu les voir car ils se sont séparés genre 1 mois ou 2 avant que je ne sois fan ...

    Mais ils viennent de se reformer et je peux vous dire que s'ils passaient à Paris et bah j'y serai ! Et avec un stock de petites culottes à lancer :cretin:
    (Et je suis sure que je connais encore toutes les chansons par c?ur ...)

    Et pour les plus jeunes, c'était eux, les Take That :

    [​IMG]
     
  6. Mona Lise.

    Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Jamais été fan de quelqu'un!
    Le seul mec que j'ai adoré, c'était... Le chanteur de The Rembrandts, ceux qui font "I'll be there for you" de Friends. Genre y a un clip et on voit le type (qui est moche, je tiens à le signaler) et j'ai trop bavé dessus.
    Ca a duré trois heures. (et je refuse de mettre une photo de lui :yawn:)

    Bon d'accord, aujourd'hui je me revendique fan de Zola, je vais me faire tatouer son initiale, mais j'arrive pas à trouver des interviews de lui donc c'est moins glam' :d
     
  7. Galactica

    Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

    Moi je n'étais pas fan. J'avoue que pendant quelques mois, je me suis renseignée à fond sur tout plein de gens dont j'aurai pu devenir fan (pour faire comme les filles, et échanger des images à la récré, et donc ne plus être la larve humaine sans amis). SAUF que non. J'ai jamais réussi, puisqu'au fond de moi je ne comprenais absolument pas ce comportement, et je ne trouvais pas les "stars" assez méritantes pour avoir ma dévotion.

    Et puis je suis devenue anti-fan un peu plus tard. Mais attention, une vraie anti fan obsessionnelle ! Dès que je passais devant un magazine, je détournais les yeux, un clip passe à la télé ? je zappe dans la milliseconde. J'entend une discussion passionnée sur une star ? J'ai soudain un truc très important à faire ailleurs. Tout le contraire d'un fan en fait. Et à l'époque, je ne me rendait pas compte à quel point j'étais aussi ridicule que les autres !


    édit : j'avais un gros problème avec les acteurs puisqu'ils sont partout dans les films. Et j'aimais trop les films pour me priver à cause de Machin qui joue dedans. J'étais en pleines contradictions dans ma petite cervelle.
     
  8. Queen_Penelope

    Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Han! j'ai eu plusieurs périodes comme ça, plus ou moins aigue, mais mon premier amour ça a été Justin Tomberlake! Je me souviens qu'avec une copine, on s'échangeait des pages de magazines avec nos idoles masculines, donc, j'avais récupérer des tas de photos de Justin, dont une qui venait de Star Club, un truc du genre, où il était torse nu et je l'avais accrochée au dessus de mon bureau... 8)
    ça, c'était quand j'étais en 5eme.

    Ensuite, et là, c'était vraiment grave, vers mes 14 ans, je suis devenue fan de musique japonaise, et dans ces communauté, y'a un genre de fangirlisme qu'on pourrait comparer au fans de Justin Bieber, avec une copine à moi, qui était elle aussi fan, on essayait de découvrir la première des nouveaux groupes, et on s'attribuait équitablement les mecs de chaque groupe...:stare: c'était surtout au qui l'a vue la première... et on s'faisait des histoires "Ahh mon mariiiiiii je l'aimeee" (honte) et quand on regardait des vidéos de concerts live, c'était pire, on gloussait comme des folles quand y'avait des gros plans sur nos "chéris" et je dois avouer qu'il m'est même arrivé de pleurer à la fin des dvds quand le "concert" était fini...
    Bon bref, à une période, j'étais dingue, mais dingue du chanteur miyavi, j'avais plein de posters de lui partout dans ma chambre, c'était de la folie, je rêvais de le rencontrer, je voulais ses enfants, une psychopathe.
    Et pour ne pas arranger mon cas, le soir, avant de dormir, j'embrassais les posters sur mes murs :winky:

    Heureusement ça s'est calmé, et aujourd'hui je suis une personne à peu près normale, et ma folie n'est que passagère et non plus obsessionnelle quand je vois James Franco ou Joseph Gordon Levitt.

    Du coup, je comprend ce cher Jack, et tous les fans obsessionnels du monde.
     
  9. Roughie

    Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

    Je fais des fixettes, tout le temps, je change tout le temps d' "obsession du moment" mais je cumule les idoles ... Parcontre je suis moins collectionneuse que ce jeune homme niveau photos etc ... (en fait je choisis jamais des gens du showbizz trop connus donc même si je voulais ...) mais j'adore aller à la rencontre des gens que j'admire !
    En dernière date Yacine du Jamel Comedy Club dont je suis fan fan fan fan fan :jv:et qui m'a menée à aller au bordel club (et qui m'a fait devenir fan d'autres personnes bref) les premières fois que je lui ai parlé j'étais aussi excitée que Jack (mais je pense que lui ce serait pire s'il rencontrait Katy Perry), une fois grâce à navo on est allés prendre un verre avec lui, j'ai eu un gros choc quand je me suis rendue compte que "attends, c'est aussi des êtres humains..." et maintenant je suis toujours fan... mais pas pareil ^^

    Parcontre je ne vois pas pourquoi on se moquerait de Jack, moi je trouve ça plutôt beau la fascination qu'il a au même titre que les gens qui sont fascinés par autre chose que des personnes... il a l'air doux en plus, pas hystérique maladif malsain quoi.

    PS je trouve katy perry plus cool que rihanna :shifty:
     
  10. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    (big up top secret hey-petite et Lokelani. pour Jensen et McFly (OH DOUGIE <3), je plaide coupable aussi... sauf que pour Jensen c'est loooooiiiin d'être passé)
     
  11. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Rah moi c'était les Spice Girls, mais vraiment quoi. Posters, film et compagnie :d
     
  12. toupetoui

    toupetoui
    Expand Collapse

    je connaissais déja ce garçon car je suis moi meme "fan" (je n'aime pas tellement ce mot qui est le raccourcis de "fanatique", ce que je ne suis PAS) et on m'avais déja parlé de lui.
    la différence entre ce garçon et moi, c'est que, ce qui m'intéresse chez katy perry, ce n'est pas de posséder tout ce qui se rapporte à elle, non, c'est plutot de la VOIR, sur scène (et aussi en backstage car j'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer)
    je ne suis pas "fan" de sa musique: j'aime bien écouter en voiture ou pour remuer mes fesses sous la douche mais sinon... non! je trouve meme qu'on l'entend TROP, c'est limite saoulant! bon, bien sur, en concert c'est très différent, je ne me lasse pas de l'entendre en LIVE!
    Ce que j'aime, ce sont plutot les vidéos de ses interviews où elle fait pleins de grimaces et de blagues débiles, qu'on la découvre telle qu'elle est vraiment! et je pense que ce n'est pas a travers des coupures de magasines que tu peux sentir ça... cette fille est très naturelle et très reconnaissante envers ses fans, quand tu la rencontre et qu'elle te parle, c'est comme si tu la connaissais depuis des années, comme si c'était une amie d'enfance! elle est impressionnante de gentillesse! je comprend qu'il l'admire, mais on a pas la meme façon de l"'aimer"...
     
Chargement...