Découvrez Jack Moore, le plus grand fan de Katy Perry

20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Je vais vous faire peur mais mon dada quand j'étais petite c'était... Marilyn Manson *___*
Maintenant je gaspille tout mon argent en goodies One Piece :red:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Le fangirlisme compulsif, ça me connaît depuis que j'ai quoi.. 11 ans? J'ai commencé avec nathan des Worlds Apart (qui par ailleurs était moche =D.)
Et pour dire la vérité, je le pratique encore, d'ailleurs (et j'ai pas vraiment honte en fait...) Ceci dit, j'ai jamais vraiment collectionné de photos de mes idoles (à part en format numérique, j'entends.) ni redécoré ma chambre. Un petit poster de temps en temps, rien d'autre.
Mais j'ai quand même "réussi" à provoquer des crises de couples majeures à causes de gens qu'objectivement je ne connais même pas (à part à travers le filtre de leurs productions artistiques, j'entends), voire qui n'existent même pas... (Sephiroth je t'aimerai toujours et à jamais.) donc ça peut pourrir la vie, en effet.

Sinon je trouve ça mignon, l'intérêt de ce garçon pour Katy Perry. Il a l'air un peu monomaniaque mais pas tellement psychopathe, genre stalker...
Si ça lui permet d'ajouter un peu de couleur à sa vie, pourquoi pas? C'est cool.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Britney Spears, quand j'étais en primaire ^^ Environs 150 posters dans ma chambre.
Puis une fixette dépressive sur Jean Baptiste Maunier au collège (damned, figurez vous que même mes meilleurs amis sont pas au courant, vous êtes des privilégiées...)
Et maintenant (depuis toujours mais bon) les Rolling Stones et plus particulièrement Mick Jagger. Si je le croise je pense, sincèrement, que mon coeur s'arrête, je serais tétanisée...
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Bon alors, je me prépare a me faire caillasser, mais moi n'ayant que 16 ans, c'est assez récent haha, et donc moi mon gros blocage s'est fait sur tokio hotel. Ça a duré, trèèès longtemps ( toujours un peu mais chuuut ) .
C'était ma période je suis trop une émo/gothique rebelle, j'était constamment déprimée et donc voilà tokio hotel ça a été le groupe qui m'as fait oublier mes soucis, j'écoutait plus que ça, j'avais plusieurs classeurs remplis de coupures de journaux, de couvertures de magazines, de posters, (enfin les posters que je n'ai pas pu afficher dans ma chambre ) J'était folle amoureuse de Bill, j'ai pleurée des millions de fois parce qu'on me répétait a longueur de journée qu'il était homosexuel et qu'il ressemblait a une fille, que leurs chansons c'était de la merde. J'ai acheté tout leurs cds/dvds, J'ai pleuré quand ils ont gagné un awards au NRJ music awards, faut savoir que j'ai aussi pleuré la première fois que j'ai entendu Bill dire bonjour ( je suis émotive, vous imaginez même pas .. ) , que son rire me fera toujours rire aussi. Que je connais tout sur tout sur le groupe et les membres du groupe parce que je relisait et reregardait leurs interviews, enfin c'était la folie quoi.

Bon maintenant je me suis un peu calmées même si sa me fait plaisir d'écouter a l'occasion, que je les aime toujours, je me suis rendue compte que c'était des être humains comme tout le monde, je me suis trouvée d'autre passions. Maintenant je pleure toujours quand j'écoute ich bin da, et je ne supporte toujours pas qu'on me donne un avis qui sert a rien du genre " c'est de la merde ", en revanche je prend les avis constructif maintenant ;)
Voila c'est le moment de me caillasser :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que CharlieBones, mais j'avais 13/14 ans, c'est une bonne excuse l'âge, non?! (Aa)
En revanche, contrairement à toi, je trouve que c'est de la merde, si j'écoute maintenant, ce qui m'empêche pas de fredonner de temps en temps ça sous la douche :red:

Sinon, j'ai eu ma période Lorie, Alizée, Spice Girls aussi!
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Je n'ai jamais fait de crise d'hystérie sur le sexe opposé... En revanche, j'ai eu une énorme période groupie au collège avec le groupe t.A.T.u (mais si, All the things she said bon sang!). A l'époque, je trouvais que c'était Lena, la rousse, la plus belle (Maintenant, j'ai repris mes esprits et je sais que c'est Yulia dont je ferai bien mon quatre heures).
J'ai bien évidement eu l'album en écoute perpétuelle pendant des mois (d'ailleurs, même avec le recul je trouve toujours les chansons chouettes), les billions de posters et les deux énormes classeurs remplis de photos, de cartes postales et d'articles découpés et collés sur des feuilles blanches perforées. Que d'argent j'ai pu foutre en l'air pour acheter tous les magazines qui parlaient d'elles...

De toute façon, si ça n'avait pas été t.A.T.u, j'aurai passé mes nerfs sur Linkin Park ou Marilyn Manson 8)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
ninicracra;2265729 a dit :
Je viens pointer sur la liste des ex-monomaniaques d'une star!

Moi c'était Buffy, et ça a duré 4ans. 4ans de découpages minutieux dans Télé Poche et Star Club, de collectionnite aiguë de tout ce qui avait rapport à Sarah Michelle Gellar.
Ma chambre n'avait rien à envier à celle de Jack Moore! Elle était entièrement tapissée de photos d'elle! Et je me souviens que je potassais un livre quizz sur la série Buffy pour être sûre d'être vraiment la meilleure fan!:facepalm:

Mais oui, ce n'était finalement qu'une phase, et je pense que ça m'a aidée à supporter une adolescence qui craignait bien comme il faut!:nerd:

Yeaaah Buffy! Quand j'avais 8-9 ans, je collectionnais TOUT sur Buffy! Je me souviens même avoir écrit dans mon journal intime à quel point elle était parfaite et que je voulais être elle! Je crois qu'on avait le même livre-quizz :)! Je le lisais régulièrement et JAMAIS je ne manquais un épisode de Buffy! D'ailleurs, je suis toujours autant amoureuse d'Angel, grrrr quel homme! Maintenant, je bave sur lui en écoutant Bones! Ah et aussi, j'avais même fabriqué des pieux comme Buffy, que j'affichais sur mes murs et j'en gardais un sous mon oreiller, au cas... :yawn: :yawn:.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
sans mentir, je ne pense pas avoir jamais bloqué sur un "artiste"
J'aimais beaucoup Harry Potter et j'a lu 10 fois chaque bouquin, mais en même temps j'ai toujours eu assez de recule pour dire qu'un tel élément était nul. Et puis j'ai détesté les films, je n'a jamais eu de poster ou autre. Pareil pour Buffy et Charmed, je pouvais passer des heures devant la télé pour ne pas rater l'épisode du soir, mais à côté de ça aucun poster, fan club ou autre gagatisation.

Bref je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer à ce point une personne qu'on ne connait pas
 
1 Octobre 2009
50
17
1 579
Bruxelles
missdigriz.com
De mon côté, j'ai été très fan de Mc Solaar lorsque j'avais 6 ans (en 1989!), j'ai écouté en boucle la "K7" de "Qui Sème Le Vent Récolte Le Tempo" sur mon Walkman, puis "Prose Combat" . J'ai ensuite lâché car les albums suivants m'ont relativement déçue. C'est d'ailleurs super drôle de réecouter ses morceaux maintenant, car ils sont pleins de métaphores que je comprenais vraiment "à ma sauce" étant minote. Par contre, pas de posters ou quoi, ça ne me serait pas venu à l'esprit: c'était vraiment la musique que j'aimais et j'avais juste une vague idée de sa tête.

Ensuite, LA mégaclaque Nirvana à 10 ans -donc en 1993, -donc 1 an avant le suicide de Kurt Cobain- Le bad monumental!!!:gonk: J'avoue avoir allègrement tartiné ma chambre de posters du groupe, avec en dessous, quelques messages d'ado "mélancolico-suicidaire" faisant référence à sa disparition au marqueur sur la tapisserie...Cette histoire m'a rendue un peu dark et pas mal inspirée...:facepalm:
J'avais totalement zappé jusqu'au jour où ma mère a vendu la maison et m'a passé un petit coup de fil. La honte, un peu.

Sinon, à la même époque est sorti le film tiré de la BD "Tank Girl" et depuis, je suis restée bloquée en gros kiff de Lori Petty dans ce rôle.:bave:(Mon unique Barbie en a fait les frais, capillairement parlant)
Et puis, 95, c'était aussi le mystérieux -mais so charismatic- "Max" avec sa libre antenne sur Fun Radio. Le premier mec à diffuser des albums d'électro (ramenés de chez lui) sur une grande antenne. A l'époque, il se faisait grave chambrer, mais il a eu bcp de flair, concernant entr'autre la "french touch", voire Mr Oizo. Après l'envoi d'un colis à Fun rempli de trucs débiles pour lui et son équipe, j'ai eu droit à mon big up à l'antenne et à sa photo dédicacée, yeah!

Encore aujourd'hui, je pense que j'assume bien et ça m'arrive même de me faire des "revival" de tout ça. Mais Dieu que je me sens vieille, d'un coup.... ;)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
So ?;2266832 a dit :
BIG UP à toutes les Québécoises qui ont vécu le même engouement que moi pour la série Le Loup-garou du Campus.

J'adorais cette série, j'ai vu tous les épisodes, je connaissais toutes les répliques, je pourrais probablement encore m'en rappeler, je connais tous les acteurs, tous les persos XD J'avais pas de posters, mais avec une copine, on aimait bien « jouer » comme si on était des persos de la série (elle sortait avec Merton et moi avec Tommy :winky: ).

C'était merveilleux, la vie, quand j'avais dix ans.

Ouiiiiiiii!! Que de bonheur! J'adorais les cheveux de Stacy, je la trouvais tellement belle! Puis Tommy, :bave:! Raaaaaaaaahhh je me sens toute nostalgique là!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes