Découvrez la station fantôme Prometheus à Paris du 16 au 25 mai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tipou

tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

Je ne prends quasi jamais cette ligne mais juste pour ça j'irai y faire un tour !! Smartphone en main bien sûr ! ;) :attaque:

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je prends cette ligne tous les jours, sur ce tronçon là, et ça fait déjà plusieurs jours qu'il y a les stickers "Prometheus" sur les plans de la ligne. Je trouvais juste ça pourri et plein de non-sens haha. J'avais fait le lien avec la station fantôme St Martin (je l'aime :jv:), mais bon vu qu'il ne s'y passait rien...
    Là ça explique tout.
    Je ferai attention demain matin, j'essaierai de filmer.

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'en connais une qui doit être grave dégoûtée d'avoir tout juste quitté Paris.
    (Oui oui Donowitz, c'est de toi que je parles :cretin:)

5. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

Mouais, j'ai vu ça ce matin, étant donné le nombre de personnes qui en parlait et le petit buzz, je m'attendais à quelque chose de plus... "waoow"
    C'est intéressant, ça attire l'oeil et ça va faire parler du film, mais rien de sensationnel non plus ;)

En comparaison, Nissan et ses 4x4 était plus impressionnant ! Des voitures dans les tunnels du métro ça, ça en jetait !

6. Faeliniel

Faeliniel
    Expand Collapse

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je l'ai vu ce matin, et euh ... c'était pas génial. La station éclairée d'une lumière bleue, avec des gros PROMETHEUS aux murs, et une énorme tête genre Voldemort (pardonnez-moi je ne sais même pas de quoi cause le film).
    Franchement rien de fou, je m'attendais à plus spectaculaire.
    Après quand on s'y attend pas ça doit être sympa :).

8. xLyhn

xLyhn
    Expand Collapse
    En hibernation

Je prends la ligne tout les jours mais j'ai du faire un détour pour aller voir vu que c'est pas sur mon chemin et honnêtement j'ai été déçue,je m'attendais à un truc de fou mais non,y a juste la tête en relief,rien d'impressionnant.. C'est comme voir les affiches du métro mais en version un peu plus grand et avec un peu de relief. J'ai pas pu filmer mais franchement,bof quoi. Ils se sont pas foulés :/
    Pourtant le film promet(heus) hahaha bon ok elle était naze ma blague.

Chargement...