Découvrez le Fluide de Beauté 14 de Carita!

M

mariepe22

Guest
Salut les girls! Je voudrais partager avec vous mon avis sur le produit mythique de la gamme Carita ( CARITA. En direct. Meilleurs Prix. Minimum -10% . Revendeur officiel. Acheter en ligne. ), le Fluide de Beauté 14 ( http://nimga.fr/f/qspvQ.jpg )! C’est une amie qui m’a conseillé de tester les bienfaits de cette huile ultra-sèche et nourrissante, qui apporte un véritable soin « tout en beauté » pour le visage, les cheveux, et le corps. Je l’ai donc essayé, et je suis loin d’avoir été déçue !

Ainsi, ce fantastique soin de beauté globale est doté d’une importante concentration en huiles végétales de maïs et de noisette, qui m’a apporté une peau nourrie à la perfection et délicieusement lisse, même si celle-ci était très sèche ! De plus, son complexe vitaminique (enrichi en esters de vitamine A et E, F) préserve la peau contre le dessèchement et la déshydratation, pendant que son complexe anti-radicalaire multi actif se charge de protéger la peau et les cheveux afin de garder intouchée toute leur beauté d’antan. Résultat : ma peau et mes cheveux sont nourris, parfaitement souples et doux … un véritable délice à voir et à toucher! Et j’aime particulièrement son parfum aux senteurs citron-verveine, il m’apporte à chaque fois une véritable bouffée de bien-être!

Un autre super avantage : le Fluide de Beauté 14 est utilisable de très multiples manières, qui ne manqueront toutes de vous offrir une allure divine ! Voici quelques conseils :

-Lorsque je désire m’offrir un visage à la douceur de velours je mélange quelques gouttes du Masque Biologique au Fluide de Beauté 14 et laisse poser un quart d’heure, avant de rincer en utilisant des cotons humidifiés.

- Appliquer Fluide de Beauté 14 en effectuant des effleurages vers les bas, sur tout mon corps, après avoir effectué un gommage avec le Gommage peau de Satin, me permet d’obtenir une peau à la douceur satinée. Un régal !

-Je mélange aussi quelques gouttes de Fluide de Beauté 14 avec le Masque Nutri-Réparateur, et laisse ensuite poser une demi-heure dans ma chevelure avant de rincer à grande eau. Douceur et souplesse divine seront au rendez-vous !

-Enfin, lorsque je désire profiter d’un moment de détente et de bien-être, j’applique abondamment Fluide de Beauté 14 sur tout mon corps avant de prendre mon bain. Plaisir garanti !

Vous l’aurez compris, ce fantastique soin de beauté m’a donc totalement séduite! Je l’ai même tellement apprécié que j’ai aussi testé sa seconde version : Fluide de Beauté 14 Pailleté ! Celui-ci me permet de sublimer ma peau, mon visage et mes cheveux en leur offrant des reflets d’or resplendissants : ils n’ont jamais été aussi éclatants ! Je l’utilise aussi pour sublimer mon bronzage après l’exposition au soleil, j’y suis totalement accro!

Pour celles qui seraient intéressées par d’autres produits de beauté de luxe, je vous propose aussi ce super site, qui vous offre tous les produits Carita avec au moins 10 % de moins que le tarif public :
CARITA. En direct. Meilleurs Prix. Minimum -10% . Revendeur officiel. Acheter en ligne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes