Découvrez le trio de super-exorcistes venu d'Arizona

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 avril 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Euh.... Ca, c'est vraiment bizarre comme émission.
    Enfin, je dirais plutôt malsain.

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Que la bêtise aille loin on le savait déjà. Mais le jour où elle devient dangereuse pour la vie des autres, ben c'est plus qu'affligeant, c'est révoltant.

Ps : dangereuse pour la vie des autres parce que des personnes, souvent des enfants, meurent au cours d'exorcismes... J'avais vu une émission la-dessus, les mecs se font des couilles en or en rependant leurs conneries, et en stigmatisant les personnes atteintes de pathologies mentales... :bomb::bomb::bomb:

4. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

God bless Amercia ! :yawn:

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je trouve ça flippant et super dérangeant. Je trouve ça fou qu'on laisse passer une émission comme ça, compromettant la santé des gens... Ca risque d'en inciter pleins d'autres à faire appel à ce genre de méthodes plutôt que de consulter un médecin...

6. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Malheureusement, si l'emission n'est pas interdite, je pense que c'est parce que l'exorcisme est toléré/approuvé par un certain nombre de personnes déjà...

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Oui, certainement, mais ça ne va faire qu'amplifier le phénomène...

8. Ilyna

Ilyna
    Expand Collapse

Heuuuu, c'est une blague ?
    Elles ont trop regardé Charmed les nanas :d

C'est dur quand même, ça me fout les boules de voir des abrutis partout !

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

OMG mais c'est génial ! (dans un mauvais sens, comme quand je dis que Secret Story c'est génial)

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ils ont dû arrêter Charmed et donc ils ont cherché un remplaçant c'est ça? Parce que on a les 3 filles, le livre des ombres et les pouvoirs occultes, c'est bon!

11. Kante

Kante
    Expand Collapse
    En hibernation

En fait elle dit "Dad's supervision, we never do it alone" C'est leur père qui a tout pouvoir ! :P

Bon moi qui ai cliqué sur cette page car vu le titre j'ai cru à une nouvelle série télé, je suis déçue !

Je serai curieuse de voir un des épisodes quand même. (Avec des vraies fausses actrices possédées ?)

12. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ca doit être quelque chose, l'émission. Un genre de Jerry Springer Show, version chrétienne, peut-être ? Ca vend du rêve en tout cas, et le pire c'est que ça risque de faire un carton !
    Etats Unis d'Amérique... ton univers impitoyaaaaableuuuuh !

Chargement...