Découvrez les webséries de Wigs sur YouTube

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 août 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

J'aime beaucoup cette chaîne, et je suis les épisodes avec avidité.
    Mais je n'aime pas tout. Je n'ai pas accroché à Allison, et je n'ai pas réussi à dépasser le premier épisode de Jan, que j'ai trouvé complètement débile et surjouée (le personnage, pas l'intrigue (quoique)).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Alors, je ne sais pas si ça s'améliore par la suite, mais vu le nombre d'épisodes de Jan, je n'ai pas trop envie de perdre mon temps pour le savoir :cretin:

Mais sinon le reste, j'adhère complètement ! Avec un coup de cœur pour Blue et Serena <3

3. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Pour l'instant je n'ai regardé que Christine mais j'ai enchainé tous les épisodes d'un trait et là je suis un peu comme Jack Parker... Il est quand le dernier quoi !!:non:

J'ai trouvé ça hyper fin, bien foutu, pourtant pas évident pour des épisodes de 8 minutes qui se passent juste entre deux personnes face à face... Mais la réalisation m'a surprise ! Et joie de retrouver Gabe de Six Feet Under (yummie...:bave:)

4. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

j'ai juste vu Christine pour l'instant et j'ai vachement aimé voir America ferrara dans un autre rôle que Ugly betty

maintenant j'ai hâte de voir la série sur "Lauren" qui à l'air forte en émotion

Chargement...