Découvrez toutes les données Facebook qu'on peut trouver à votre sujet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 février 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    DuLoc est, DuLoc est, DuLoc est un monde parfait !

Je n'arrive pas à accéder au site

3. Steph_Btl

Steph_Btl
    Expand Collapse

On dirait que le site a fermé.. Je l'ai découvert via Motherboard un peu plus tôt dans la journée et j'ai pu y avoir accès et là, plus rien..

4. Math76

Math76
    Expand Collapse

Perso j'arrive à me stalker moi même mais pas d'autres profils, si je clique sur "pictures" par exemple en laissant la barre de recherche vite ca ouvre un nouvel onglet fb avec des photos de moi

et pour accéder à la page je dois le faire via le cache de google
    Je me demande si ca ne fait pas les mêmes résultats que lorsqu'on met FB en english (US)

5. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Kaalyn et @Steph_Btl Le serveur du site a un peu planté ce midi mais ça remarche :) (en tout cas chez moi)

Kaalyn a BigUpé ce message
  6. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    DuLoc est, DuLoc est, DuLoc est un monde parfait !

Aaah merci de l'info !
    Du coup j'ai regardé un peu et ça va on ne trouve rien de particulier sur moi. C'est toujours bon à savoir ce genre de choses.

7. Lily Putienne

Lily Putienne
    Expand Collapse

OMG ! Je viens de découvrir que les photos (de soirées très alccolisées) que mon ex partageait avec ses potes il y a 5 ans depuis mon facebook (oui parce qu'il avait pour principe de ne pas s'inscrire...) étaient encore visibles... -_-
    C'est bon à savoir, je vais faire le nécessaire pour que ça dégage en tout cas.

8. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Je n'arrive peut être pas à utiliser le site mais à chaque fois que je clique sur une section ça me met "page indisponible".

Prismus a BigUpé ce message
Chargement...