Décryptage de la Lambada

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pétronille, le 3 novembre 2009.

1. Pétronille

Pétronille
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Décryptage de la Lambada.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ah merde je cliquais sur les captures d'écran, sur la flèche, comme une conne, pour voir les vidéos:yawn:
    Elle est géniale cette analyse. Tu sais que j'avais complètement oublié le père dans l'histoire moi? Mais quel espèce de jaloux limite incestueux auprès de sa fille! Du coup je vais me repasser le clip, parce que mon cerveau de petite fille n'avait enregistré que Roberta, sa petite brassière, sa jupette à volants et le front de Chico un mètre dessous, pas plus!

3. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

MDR Eh ouais la lambada à l'époque c'était le festival de la fesse... Et c'était pas tous les jours qu'on avait droit au string juste avant le journal de 13h ! LOL

Perso ça m'a toujours un peu mis mal à l'aise à cause des vieux pervers pépères (faciles à repérer dans le public, car assis juste à côté de leur bobonne tirant la tronche) qui en profitaient pour se rincer l'oeil quand ça passait sur les plateaux télés... Et puis t'avais toujours 2-3 remarques à la con genre "ah ils aiment ça se foutre à poil les brésiliens!" "Mais non c'est juste qu'il fait un peu chaud dans leur pays!"...

:yawn:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien rigolé :d

et que vive la Lambadie !

5. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

Ouf je ne suis pas la seule... Enfin j'ai capté à la 2eme ou 3eme capture. Et toi? :P

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Huhu pareil, dans ces eaux-là, j'a cliqué sur pas mal d'images:yawn:

7. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Mdr le père qui la décoiffe !!
    Vive la Lambadie !!

Chargement...