Décryptage : les 3 expressions mortuaires des mannequins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 23 décembre 2010.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    C'est tellement vrai !

    Vous allez sans doute la trouver culcul mais j'aime beaucoup l'expression qu'a Kate Winslet dans cette pub, je la trouve "émouvante".
    [​IMG]
     
  3. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    :yawn: Énorme!

    C'est tellement ça, très belle analyse!
     
  4. La_Guincheuse

    La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

    Est ce que ça viendrait pas aussi du fait que les photo sont retouchés à mort (cf la première photo) ?
    En tout cas ton article m'as bien fait rire =D
     
  5. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Super article, super drôle et tellement vrai (Maia je t'aime) :d

    Pour ceci :
    J'ai une suggestion. Agressivité = bestialité = instincts primaires = sexe. Sex sells.
     
  6. z00m

    z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    En réalité, tout s'explique... Pour la pub Chanel, c'est l'innocence et l'élégance (oui oui, j'vous jure) donc 0 expression. Pour la pub JP Gaultier, c'est un paradoxe entre le nom du parfum Fragile et l'expression dure du mannequin. Et pour la pub Dior, c'est censé être hypnotisant puisque Hypnotic Poison.
    Mais j'avoue que ça peut laisser perplexe lol.
     
  7. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Oooh mais p$$$ c'est tellement vrai!!:icon_4laugh:​
     
  8. Alpha Crucis

    Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

    Oui enfin, c'est surtout les photographes qui leur demande de faire ces têtes. Elles du moment qu'elles sont payées, je pense que ça leur est égal. :coiffe:
     
  9. lampiote.

    lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

    Excellent!
    C'est vrai que leur regard, leur attitude est très différente de celle qu'on peut faire dans la vie de tous les jours...
    Après certains doivent y trouver leur compte, puisque ces pubs permettent de vendre des milliers de ces parfums et autres produits de luxe...
     
  10. don't touch my tralala

    don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

  11. Eemiliy

    Eemiliy
    Expand Collapse
    En hibernation

    Pour la 3e C'est parce-qu'on est dans une generation vulgaire, provocante.. Qui attire le regard.. N'empeche que sa marche plutôt bien :P
     
  12. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    A mourir de rire cet article! :XD:
    Je suis fan, surtout la description de la 2.
     
Chargement...