Décryptage Mode - Swag de couples

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dana Beretta, le 31 mai 2012.

1. Dana Beretta

Dana Beretta
    Expand Collapse

2. Ririzombie

Ririzombie
    Expand Collapse

Vous savez que SWAG veut dire Secretely We Are Gay ??? Nan mais parc'que y'en a marre un peu de ce mot hein ! :nerd:

3. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Non, swag ça veut dire avoir du style, se la péter... ça vient du mot swagger.

Ensuite si des gens ont voulu reprendre le mot et en changer la signification... okay mais non. C'est comme dire "Ploucs sur gazon" pour le PSG, c'est pas la vraie signification...

4. Escape

Escape
    Expand Collapse
    Hear me roar

Cinglant comme il le faut, peut-être légèrement déprimant mais ça sonne juste ! Bravo

"Branleurs professionnels, vous avez voté Mélenchon la larme à l’œil, comme ne l’indique pas le poids de vos portefeuilles. On a très envie de vous frapper, et vous ne comprenez pas pourquoi. Cherchez la définition de « social-traître » sur Wikipédia." J'aime particulièrement ce passage après tout ce qui a été dépeins.

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Objectivement, j'ai trouvé les descriptions et les caricatures vraiment marrantes mais d'un autre côté, j'ai trop l'impression que l'auteure est super frustrée d'être célibataire et a donc décidé que tous les couples étaient fondamentalement formés de cons superficiels et étaient donc immanquablement de grosses caricatures vivantes... Beaucoup d'aigreur pour rien :Pff:

6. Momo13

Momo13
    Expand Collapse

Haha, je trouve ces analyses aussi marrantes que celles du "Dictionnaire du look"! :d

7. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

:d Moi je sors avec un type normal, il porte un jeans et un t-shirt et a des trucs dans son sac à dos... c'est hyper ringard en fait! Faudrait peut-être que je change? :d
    Pour le reste, j'aime beaucoup ces caricatures et j'ai retrouvé 2, 3 potes dans les grandes lignes :P

8. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

L'espace d'une seconde j'étais genre "C'est quoi ça? un cocktail?"

:facepalm:

9. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

J'ai lu l'article avec attention, il faut bien reconnaître que derrière les clichés, il y a de la vérité dans tout ce que tu dépeins.

Et à côté, fort heureusement, il y a les couples normaux :cretin:

10. elou

elou
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas vraiment l'impression que ce sont des caricatures. Certes on trouve aussi beaucoup de couples parfaitement "normaux" ne rentrant pas dans ces clichés mais on peut retrouver beaucoup de couples dépeins ici en marchant dans la rue.
    Entre le kéké et la bestahkikoolol, le couple méché jusqu'à la moelle sapé en The Kooples, les pseudos artistes engagés un peu roots sur les bords mais un peu stylés aussi, le Geek et la lolita Kawai ...
    Enfin bref, sympa à lire, on en demanderait presque plus :)

11. LilithEve

LilithEve
    Expand Collapse

Cet article est génial ! Les descriptions sont très perspicaces et m'ont franchement fait beaucoup rire. Tu as un sacré sens de l'observation et de l'empathie, c'est beau !!

Mention spécial au premier spécimen et au dernier, dont la justesse du descriptif est confirmée par ma propre expérience du bonhomme, bravo.

Aucune aigreur dans cet article, juste une observation lucide du statut "En couple", souvent bien plus propice aux fuites de personnalité que celui de célibataire :moqueur:

12. Dana Beretta

Dana Beretta
    Expand Collapse

Babylove.
    Généralement, je ne réponds pas aux commentaires, même à ceux qui sont positifs.
    Merci d'avoir trouvé ça drôle. Mais "l'auteure" que je suis a juste traité le sujet par angle. Autofictionnel. Pour le reste, je suis moi-même une grosse beauf doublée d'une caillera, ravie de faire des galipettes avec des cons, et des moins cons. Tout va bien, merci.
    Allez, sans rancune.
    Zoubis <3

Chargement...