Deezer limite son temps d'écoute à 5 heures par mois

S

selenee-2

Guest
Grovveshark Power !
Déjà Deezer je trouvais ça très foireux, peut-être que c'est à cause de ma localisation géographique (Belgique) mais au moins la moitié des titres que je voulais écouter ne m'étaient pas accessibles alors bon...j'avais lâché l'affaire depuis un petit temps...

MEURS DEEZER :domokun: (tu l'as bien mérité na)
et longue vie (qui sait ?) à Grooveshark.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil ça me dérange pas plus que ça. Enfin si j'aime beaucoup me servir de Deezer pour quand je veux découvrir de nouveaux groupes, artistes, que je veux me faire une idée bien précise avant d'acheter le disque (oui oui) sans prendre de risques. Ou pour écouter les nouveaux albums des artistes que j'adore et que j'ai pas forcément les moyens de l'acheter sur le moment de la sortie ou la patience d'attendre un an que le prix chute (je sais pas si vous avez remarqué que la plupart des albums perdent leur prix fort quelques mois après leurs sorties) parce que concert entre temps et qu'il faut que je me fasse une idée. C'est surtout pour ça que je me sers de Deezer. Enfin tant pis j'ai une merveilleuse médiathèque à 5 mns de chez moi avec un très très très bon catalogue de disques (ET SANS PUB et ça c'est bonheur) donc je vais m'en retourner vers ce dispositif.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Et bien, le temps de la liberté d'écoute musicale est révolu. Après Spotify - dont je ne me suis toujours pas remise - maintenant Deezer. Ca m'a beaucoup plus dérangée pour Spotify car je le trouvais génial: rapide, simple, bien organisé. J'ai essayé de me faire à Deezer mais la lenteur ignoble du site m'en a vite découragée. Et maintenant j'essaie de tester à droite et à gauche d'autres sites, sans jamais retrouver le bonheur comme avec Spotify.

Je vais également me remettre au téléchargement et je crois que nous allons être énormément à y revenir, et je sens que leurs méthodes payantes [à Spotify et Deezer] vont se révéler sacrément foireuses.

En tout cas, finie la joie de découvrir non-stop de nouveaux groupes, en toute liberté, c'est ça qui me manque et va me manquer le plus.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Et dire que grâce à Deezer j'avais abandonné totalement le téléchargement.
Je commence à transférer mes playlistes versr grooveshark et sinon ... comme beaucoup je retournerais à la bonne vieille méthode

ça me rappelle quand même méchamment ce qu'avait fait megavidéo en son temps

Spiracle;2276322 a dit :
Je vais être sacrément relou, mais la musique reste, pour moi, du domaine de la Médiathèque, de la radio ou des cd's. Le streaming audio ne fait que descendre la popularité des radios, qui vont donc continuer à passer des trucs qui se vendent bien, sans prendre de risque, donc vont continuer à enrichir les artistes déjà riches et déjà connus en dépit des petits nouveaux qui débutent, de l'indé, du pas connu et compagnie : la boucle est bouclée.

J'écoutais beaucoup la radio plus jeune (il y a 12, 13 ans grosso modo) et je ne pense pas que deezer ai grandement changé la programmation des stations radios (en tout cas je ne voit pas le changement). Chaque station à un style plus ou moins définit et s'y colle, en passant la plupart du temps les titres les plus commerciaux de sa catégorie.
Je pense au contraire qu'un site comme deezer permet d'écouter des choses qui ne passent jamais à la radio ou à la télé et d'ouvrir son univers musical à d'autres styles.
Par exemple je n'ai jamais autant écouté de musique classique que depuis que j'ai un compte deezer. Je ne suis pas sure que j'aurais eu la patience de faire les mêmes recherches via youtube

(sinon je ne savais pas u poster ça mais QUE FAIT JENA LEE SUR MAD BORDEL ? j'ai faillit faire une crise cardiaque en la découvrant sur la page d’accueil)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;2276730 a dit :
Je vais également me remettre au téléchargement et je crois que nous allons être énormément à y revenir, et je sens que leurs méthodes payantes [à Spotify et Deezer] vont se révéler sacrément foireuses.

En tout cas, finie la joie de découvrir non-stop de nouveaux groupes, en toute liberté, c'est ça qui me manque et va me manquer le plus.

Tellement...:tears:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
Et voilà pourquoi (entre autres) je me remets à acheter des CD.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alberte;2276775 a dit :
Mais... suis-je la seule à considérer que c'est un "plus" offert par internet mais forcément assez limité que d'écouter de la musique gratuitement à volonté? Pour moi l'écoute gratuite de musique ça n'a jamais été un "du".
Exactement. C'est drôle comme on prend ça comme acquis pour la musique, alors qu'on imaginerait jamais ça des films ou (encore moins) des livres. Ça ne m'empêche pas de télécharger, de refuser de payer, mais... faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais!
 
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Je vois que certaines parlent de Deezer Premium sur les portables grace aux forfaits de chez Orange... ok, le soucis, c'est que maintenant, c'est une version Premium + qu'il faut avoir, et qui bien evidement payante, car moi, ayant Deezer Premium, je ne peux plus écouter que 30 sec des playlists que j'avais fait... Donc dans tous les cas, bye bye Deezer !
 
A

AnonymousUser

Guest
Chilali;2276902 a dit :
Mindfulista > Puisque tu prends l'exemple des films, il y a justement des sites ou l'on propose de les regarder en streaming.. (même si personnellement, je préfère acheter mes films..)
Oui mais ils sont soit illégaux, soit payants.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Moi je crois que je vais me contenter de 15h de musique par mois, même si je suis sûre que je n'y arriverais jamais. 10h avec Spotify, 5h avec Deezer. Et puis après j'irais vers d'autres plateformes. Mais je trouve ça quand même vraiment vraiment horrible :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes