Défendre la cause des femmes sur fond de Spice Girls, ça donne la vidéo la plus punchy du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 5 juillet 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

2. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Excellent !!!

3. Misara

Misara
    Expand Collapse

J'ai vu un docu sur LCP il y a genre un an ou deux qui expliquait que cette chanson était une "parodie" de girl power. En fait, elles ne disent jamais ce qu'elles veulent vraiment ... (J'en suis restée bouche bée ...)

Mais grâce à ce clip, elle devient enfin quelque chose ! Good Job !!!

4. Liza Radley

Liza Radley
    Expand Collapse
    .

bah si, elles veulent ziga ziga :v:

Kounette, Babitty Lapina et Misara ont BigUpé ce message.
  5. Misara

Misara
    Expand Collapse

@Liza Radley
    Haaaaaaaaaaaa mais c'est tellement plus clair maintenant ! Effectivement, c'est un plan ambitieux ça :rire:

(J'ai retrouvé le nom du docu s'il y a des curieuses : "Princesses Pop Stars et Girl Power")

candyclown, n.africana et Liza Radley ont BigUpé ce message.
  6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@Misara elles veulent zig et zag

(désolée, fin de journée, fatigue, toussa toussa)

ElectraHeart, Lord Griffith, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Misara

Misara
    Expand Collapse

@Gabelote : ho purée, ne sois jamais désolée de partager ce genre de trucs ! Inconnus power ! Ca fait toujours du bien ... même si c'est hors sujet :joy: (Pour le coup, je ne connaissais pas ... Je me demande si c'est bien les aventures de Mimolo et Mimolette mdrrrrrrr)

Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. AbracadaBe

AbracadaBe
    Expand Collapse

Bonjour
    Voici la traduction du Projet de The Global Goals (L'objectif commun) en français avec un petit rappel sur quelques statistiques inquiétantes sur la situation des femmes en France.

Il est temps à la France et aux français de s'investir complètement, tous et toutes ensemble pour établir l'égalité des genres dans notre société.

LA vidéo n'est malheureusement pas disponible au visionnage sur les appareils mobiles et tablets du au droit d'auteurs de la chanson des Spice girls, ce que je comprend totalement. J'ai mis tous les liens dans le descriptif de la vidéo, pour participer au projet. Ce projet me tiens beaucoup à coeur, je trouve quand la France il ne se passe pas beaucoup de choses pour faire évoluer l'égalité des genres.

Chargement...