Défi 30 jours : Rouge à Lèvres

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je participe aussi :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La suite :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Beacakista : Oh oui, j'ai une sacré collection... J'ai limite honte tellement j'en ai, mais comme je les porte tous, je me dis que j'ai une excuse... :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Pliine
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Les madZ, dilemme dilemme, besoin de vous, je pense que je suis hors-sujet, mais vous devriez pouvoir m'aider... :paillettes:
Je suis à la recherche du RàL parfait, j'en veux un nude un peu foncé assez crémeux, et un rouge rouge mat, je vais profiter des soldes et des promos chez Sephora et cartes cadeaux etc, mais j'hésite entre trois marques : Nars, Chanel, Yves St Laurent (30 euros environ pour chaque, donc c'est pas une question de prix quoi). Je prends quoi d'après vous ? :dunno:Pas forcément la même marque pour les deux hein, mais si vous aviez un avis, vous seriez les meilleures. :jv:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Kiwi-kiwi haha on a pas à avoir honte chacun son truc ! Surtout si tu les utilises tous ! Moi j'en ai énormément mais la plupart sont des achats compulsifs que je n'aime pas trop au final urf,

Halala Lime Crime, la marque dont toutes les Youtubeuses parlent en ce moment ! Tu la trouves où; à quel prix et ça vaut quoi ? Je suis trop tentée !

Sisley ce n'est pas du tout une marque qui me tente huhu, c'est bizarre j'ai des marques comme ça qui m'ennuient (By Terry, Estée Lauder, Shiseido ...),

Nars, la vie du make-up (ou presque haha), leur crayon ne sont pas trop asséchants ?

En fait pour Sisley, c'est parce que j'y travaille que j'y ai accès, mais question soin, c'est de la BOMBE !
Les phytolips sont vraiment agréables et les mascara sont bien, mais le prix est trop exagéré.

Mon Lime Crime, je l'ai troqué a une copine, j'ai tellement galéré pour essayer de m'en procurer un, qu'elle a eu pitié en me disant qu'elle ne le mettait jamais :happy:
C'est mon rouge de soirée, celui qui fait tourner les têtes (je te jure, le rouge a lèvres t'offre un pouvoir de dingue !) et en plus il ne bouge pas. Mais il assèche un peu, donc grosse dose de baume pour la nuit :)

Les Nars crayons, ce sont des petites tueries, je ne les trouve pas très asséchants (mais comme j'ai le réflexe d'hydrater souvent mes lèvres, je n'en vois pas les répercussions) ils tiennent pas trop mal, et ont une très bonne pigmentation (j'ai le Dragon Girl, le Pop Life et Dolce Vita)

J'avoue que je ne suis pas du tout tentée par Estee Lauder (même si tout le monde dit que leur fdt est une tuerie, mais comme j'en mets pas..) m, Shiseido j'avais un de leur mascara qui était une grosse tuerie, mais vu le prix... Je m'étais rabattue sur autre chose après :shifty:
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
@Cacadum : je ne sais pas si tu peux y avoir accès parce qu'ils ne sont pas vendus dans tous les Sephora, mais les RàL de chez Armani sont très très bons. Au niveau texture, je les trouve au-dessus de tous les RàL de parfumerie que j'ai (Chanel, YSL, etc.)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Cacadum
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Cacadum Pour ce que tu recherches, je te conseille un Chanel, ils ont beaucoup de teintes "douces" et nudes et la texture est juste parfaite :cupidon: Après si tu en veux un bien crémeux, les Sephora sont vraiment biens et leurs teintes nudes superbes!
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce qu'on est accepté si on poste un swatch par jour d'un ral trouvé sur google ? Et on met notre avis personnel en dessous ? Parce-que j'ai des lèvres vraiment supra sèches (surtout en ce moment) et du coup beaucoup de ral rendent importables sur moi. (et de plus je ne pense pas avoir d'appareil photo d'assez bonne qualité :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@Beacakista OK, starting today alors :

Revlon-Colourburst-Lip-Butter-050-Berry-Smoothie.JPG

Berry Smoothie chez Revlon
C'est celui que j'ai le plus porté. Ca correspond à "la couleur de mes lèvres en mieux" (je le trouve plus joli en vrai que sur la photo). C'est naturel et mignon et j'adore cette gamme car hyper hydratant. Packaging sympa (la couleur du tube correspond à celle du ral) et résistant. Par contre ne tient pas plus qu'une heure.
 
24 Décembre 2014
350
2 326
504
31
Aujourd'hui je porte le rouge in Love de Lancôme en Midnight rose et je l'aime beaucoup. La tenue est bien et la couleur change des bordeaux et aubergine que j'ai tendance à porter en hiver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Merci les madZ vous êtes géniales <3 Suite à vos conseils, je vais m'orienter vers un nude Chanel, et vers le Rita des Audacious Lipstick Nars (pas d'Armani chez moi hélas). Vous êtes géniales.
Pour mon RàL d'aujourd'hui, c'est celui que je mets tout le temps en hiver, Bobbi Brown en rhum raisin.
Bobbi-Brown-Lipstick-Rum-Raisin.png
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Ce topic me donne trop envie de nouveaux rouges à lèvres :puppyeyes:
J'en ai quelques uns mais je ne sais pas trop quelle couleur me va vraiment donc j'en mets par phases.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes