Défi 52 semaines : Vernis

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
SEMAINE 1
Rainbow apparition de Bourjois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cela fait un moment que j'ai ce vernis, et je ne m'en lasse pas, j'adore sa couleur. Ce n'est pas aussi mauve que sur la photo, c'est un peu plus transparent sur les ongles, et ça brille beaucoup, ça fait très festif! Je l'avais d'ailleurs acheté pour les fêtes de fin d'année.
Le pinceau panoramique est génial, il rend l'application très facile et agréable. Sans top coat, il tient plutôt bien. Le séchage est aussi très rapide.

SEMAINE 2
Belle de Etude House (collection "Princess Happy Ending")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je porte le vernis de droite. Ce n'est pas aussi rose que sur les ongles de la photo.
C'est une belle couleur nude discrète et ça brille bien. Par contre il faut mettre plusieurs couches pour que ça soit visible.
Le pinceau est pas mal du tout et l'application est plutôt facile. Je ne sais pas encore si le vernis tient bien, c'est la première fois que je le mets.
 
Dernière édition :
29 Janvier 2015
30
22
74
32
Edimbourg
IMG_0300.JPG
Aujourd'hui (et pour un moment je pense, vu qu'il tient trop bien), je porte le Duo Infaillible de L'Oréal en teinte Double-Entente. Et je l'adore d'amour. La couleur est superbe et il tient super bien (sur mes ongles en tout cas). Et il est facile à appliquer (2 couches de couleurs + 1 du topcoat gel intégré), et c'est dire vu les ongles nuls que j'ai (d'habitude je galère un max avec les petits pinceaux tout fins).
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@lilianea Ah ben je confirme alors, c'est une bonne marque Essie ! Par contre en France c'est assez cher (11,90€ il me semble), sachant qu'en Allemagne on les trouve à 7,95€ (si jamais il y a des frontalières ici :happy:). Du coup l'idéal c'est de regarder pendant les soldes, sur internet et/ou sur les sites de ventes privées.

@Blanche DuBois Wow la couleur de ton vernis ! Ca donne envie de faire un petit tour chez Kiko ça :cretin:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Mes ongles ont de nouveau cédé (c'est comme ça à chaque fois qu'ils atteignent une certaine longueur) :facepalm:
Donc vernis transparent obligatoire, j'ai celui d'Yves Rocher que je ne trouve pas génial (comme tous leurs vernis..) au niveau application comme la tenue. C'est juste histoire que je ne ronge pas mes ongles pour l'instant :lalala:

78338.jpg


EDIT: Ça compte comme une Semaine 3 - Anti-casse d'Yves Rocher ?
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Laetare
9 Octobre 2014
354
2 792
4 184
www.chezvonnette.com
SEMAINE 2 :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un vernis Sephora que je met peu souvent car je préfère les vernis dans les teintes rouges/roses/orangées ou les vernis a paillettes habituellement :paillettes:
J'aurais préféré que la teinte bleu du vernis ressorte plus, la c'est plus vert que dans le flacon.
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Semaine 2 : Purple Metal de Biguine
Bilan : mitigé. Il tient bien mais au bout de 4 jours, la moitié du vernis de mon index s'est barré, comme ça :sad:

Semaine 3 : Passion Fruit de Revlon

Passion-Fruit-Revlon-CE.jpg


La couleur est juste sublime :puppyeyes: Par contre, il sèche super lentement donc y a des légères stries dés le lendemain ... je l'ai mis jeudi, on est dimanche et le bout blanc réapparait déjà ...
 
  • Big up !
Réactions : Péppin de pomme
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Mes ongles sont tout courts :sad:
Mais du coup il faut que je mette du vernis pour pas être tentée de les ronger, de les limer ou qu'ils ne s'abîment et comme ça fait un moment que je n'ai pas mis ce vernis, je profite du défi ! :cretin:
C'est une marque j'adore à tous les niveaux (comme OPI), d'ailleurs il va falloir que j'en achète pour l'été, leurs teintes sont variées et magnifiques :puppyeyes:

Semaine 4 - Rose Dust (164) de Mavala
mavala+164+rose+dust+1.JPG
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
SEMAINE 1
Rainbow apparition de Bourjois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cela fait un moment que j'ai ce vernis, et je ne m'en lasse pas, j'adore sa couleur. Ce n'est pas aussi mauve que sur la photo, c'est un peu plus transparent sur les ongles, et ça brille beaucoup, ça fait très festif! Je l'avais d'ailleurs acheté pour les fêtes de fin d'année.
Le pinceau panoramique est génial, il rend l'application très facile et agréable. Sans top coat, il tient plutôt bien. Le séchage est aussi très rapide.

SEMAINE 2
Belle de Etude House (collection "Princess Happy Ending")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je porte le vernis de droite. Ce n'est pas aussi rose que sur les ongles de la photo.
C'est une belle couleur nude discrète et ça brille bien. Par contre il faut mettre plusieurs couches pour que ça soit visible.
Le pinceau est pas mal du tout et l'application est plutôt facile. Je ne sais pas encore si le vernis tient bien, c'est la première fois que je le mets.

SEMAINE 3
Or cosmique de Marionnaud
150208062046236875.jpg

Je n'ai pas trouvé de photo plus grande désolée >_<
J'ai reçu ce vernis dans My Lttle Box. J'aime beaucoup la couleur, l'application est très facile. Le vernis tient pas trop mal, mais il y a mieux. Et le séchage est assez rapide.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Semaine 3 - Sunny With A Chance Of Sprinkles de NCLA

C'est un vernis bleu clair avec des paillettes noires qui flottent dedans. Un de mes vernis préférés, je l'ai porté très souvent cet été ! En général j'ai du mal à garder une seule couleur sur mes ongles, il faut toujours que j'aie au moins un petit nail art sur un ongle (ou alors au moins un ongle d'une autre couleur), mais celui-là est tellement joli tout seul que je le porte toujours tel quel. :puppyeyes:

Le pinceau est plat au bout et de taille moyenne (c'est pas un de ces pinceaux tout fins et pénibles à utiliser quoi), niveau application ça se fait sans problème. Le vernis est bien couvrant, une couche peut suffire. Par exemple, sur la photo je porte une seule couche (bien épaisse quand même) sur mes ongles et pas de top coat.
Niveau durée il tient relativement bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lilianea Il a l'air vraiment joli ton vernis ! J'ai jamais testé ceux de Marionnaud tiens...

@Beacakista Désolée si tu as eu une notif pour le big up, j'ai appuyé sur "annuler le big up" sans faire exprès du coup j'ai re-big uppé dans la foulée :sweatdrop:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Beacakista Ouf me voilà rassurée :cretin:

@Pliine Aaahh j'avais oublié de dire que j'aime bien ton vernis aussi, la couleur a l'air vachement sympa ! Je plussoie aussi pour la marque, ils sont vraiment super les vernis Mavala ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Pliine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes