Défi 52 semaines : Vernis

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
@Laetare
Il rend bien ton vernis sur tes ongles, j'aime beaucoup!

@Beacakista
J'ai jamais testé de vernis Sephora, il est joli en tout cas.

C'est vraiment une bonne idée ce défi, j'ai jamais été une pro pour l'application des vernis, à chaque fois je déborde (après ça dépend des pinceaux). Mais à la fin du défi, je serais bien entraînée je pense, c'est cool :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Laetare
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
SEMAINE 4
Nail kit "Jasmine" de la marque coréenne Etude house
150215044126978088.jpg

Je porte les deux vernis du nail kit "Jasmine". Les couleurs rendent plutôt bien. Pour le vernis doré, il faut mettre beaucoup de couches par contre pour qu'il se voit bien. Le pinceau s'est un peu tordu je ne sais comment ^^" mais j'ai quand même pu m'en servir sans trop de soucis. Pour le vernis turquoise je n'ai pas eu trop de difficulté pour le mettre par contre j'ai pas mal galéré pour le doré. Sinon je suis quand même satisfaite du résultat. Mais j'ai l'impression que les deux vernis ne tiendront pas très longtemps, on verra bien!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Péppin de pomme
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Semaine 3
J'ai oublié de le poster la semaine dernière, donc je rattrape mon retard aujourd'hui : Head Mistress de Essie. C'est un rouge foncé un peu jelly, classique mais sympa !

head-mistress-02.jpg


Semaine 4
Encore un Essie : le Maximilian Strasse Her. C'est un vert d'eau grisé, assez neutre finalement. Je l'aime beaucoup !

essie-maximillian-strasse-her-nail-polish-swatch-spring-2013-madion-ave-hue-500x546.jpg
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:halp: :halp: :halp: J'ai totalement oublié de venir poster ici !! :halp:
Je vous fait un méga post pour rattraper mon retard (semaines 4 & 5) :sweatdrop: et je reviendrai plus tard pour poster celui de cette semaine (semaine 6).
Du coup je triche un peu en vous parlant des 2 vernis qui m'ont servi pour mon nail art du moment :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Semaine 4 - Avenue Maintain d'Essie

bell_ESSIE01_S5_150513_329--265x345.jpg


C'est un bleu... Euh... Je vois pas mal de blogueuses qui appelle ça un "bleu parisien" mais ça ne me parle pas trop, alors je vais dire que c'est entre le bleu ciel et le bleu roi (un peu plus proche du bleu ciel), voilà ! :vex: Je ne suis pas très douée pour décrire les couleurs :yawn:
Je l'avais commandé lors d'une vente privée de la marque Essie sur le site du même nom, il vient de la collection printemps 2013 (tous les vernis ont des noms de rues connues, là c'est sensé faire référence à l'avenue Montaigne :hesite:), c'est le frère du vernis gris de @Jialing :cretin:
Bref, très passionnant tout ça.

Comme d'hab avec les Essie français, l'application est top avec le pinceau épais et le vernis est bien couvrant. Je l'ai posé mercredi dernier et il commençait à s'écailler légèrement sur un ongle samedi (aujourd'hui (lundi donc) ça n'a pas beaucoup plus bougé, on voit juste le bord des ongles qui apparait sur tous les doigts).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Semaine 5 - Need Sunglasses? d'O.P.I.
opib46_need-sunglasses_1.jpg


Celui-là je l'ai trouvé pendant les soldes de janvier dans un bac chez Monoprix. C'est un jaune vif qui tend lééégèrement vers le jaune moutarde.

Niveau application le pinceau est ok, pas aussi pratique de ceux d'Essie ou de certains Kiko, mais ça va. Par contre le vernis lui-même est décevant. Il est super translucide, même après 3 couches épaisses on voit encore le bord de l'ongle à travers (comme j'avais fait un nail art par-dessus ça allait heureusement).
Je ne le porterai plus seul, il faudra mettre une couche de vernis blanc en-dessous pour que ça soit opaque et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour les bananes du nail art (sinon sur le vernis bleu ça aurait juste donné du vert :yawn:).
Bref, si vous voulez un jaune opaque en deux couches, j'ai Yellow Umbrella de Sephora qui est beaucoup mieux (avec une texture "crème" et pas "jelly" comme celui-ci).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Beacakista Mooohhh t'es mille fois trop gentille ! :puppyeyes: :puppyeyes:
Ouais c'est dommage que le vernis OPI soit transparent comme ça, j'aime bien cette couleur aussi ! Mais comme dit je vais essayer avec du blanc en-dessous, ça pourra peut-être le faire... :hesite: Heureusement qu'il était soldé oui ! :cretin:

Bon et puis juste limite je débarque avec :

Semaine 6 - Exclusive Blue de Kiko

IMG_2111.JPG

Je l'avais aussi trouvé pendant les soldes, je crois qu'il faisait partie de la collection d'automne ou d'hiver. Ca fait un moment que je suis à la recherche du vernis bleu roi (bleu électrique ? :hesite:) parfait, et j'avais pas mal d'espoir avec celui-ci. Bon. Il n'est pas parfait, mais ça reste le meilleur rapport qualité-prix que j'aie trouvé pour l'instant.
En deux couches il n'est pas totalement opaque, par contre je n'ai pas essayé d'en mettre une troisième. Je ne sais pas si c'est lié à cette couleur en particulier (les 3/4 des bleus roi que j'ai testé étaient soit opaques [edit: transparents, pas opaques !], soit pâteux très rapidement :sad:) ou si c'est autre chose.
La couleur est très jolie par contre, et le vernis est bien brillant.

En tout cas je comptais juste le poser pour tester, prendre une photo à poster ici et l'enlever, mais par flemme il a fini par passer quatre jours sur mes ongles :yawn:
Sur la photo ça fait donc 4 jours que je porte le vernis, sans top coat !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc niveau tenue il est plutôt bien je trouve :) et pour l'application ça passe, le pinceau est classique, plat et pas très large.
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
SEMAINE 6
Top coat pailleté "Snow White" de la marque Etude house
150307103449803054.jpg

Je suis très en retard, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de vernis >_<
J'ai voulu faire au plus simple pour cette semaine. Comme je vais à Disneyland lundi, je m'étais dis que c'était l'occaz de mettre le vernis "Snow White" :cretin:
Et voici ce que ça donne sur mes ongles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai oublié de poster 2 semaines et comme mes ongles se sont cassé entre temps, je n'ai pas mis de vernis tout le temps, donc pour résumer:


Semaine 5 - Color Riche 605 "Rive Gauche Green"
Ces vernis sont juste géniaux, faciles à appliquer même sur ongles courts, ils restent au moins 2 semaines, ils ne s'écaillent pas du tout et j'ai vu qu'il y avait des couleurs magnifiques en magasin :puppyeyes:
rivegauchegreen-125.jpg


Semaine 6 - Rimmel London "Stronger"
J'avais posté mon vernis de chez Yves Rocher pour renforcer les ongles que je déteste puisqu'il s'écaille tout seul en même pas deux heures (j'ai une dent contre les vernis Yves Rocher qui m'ont toujours déçue) et ma mère m'a prêté son vernir de chez Rimmel qui est génial, j'ai vraiment l'impression qu'il renforce mes ongles et leur donne une jolie couleur naturelle :happy:
2203vernisbasetraitante.JPG
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Après des vacances et malade sans vernis, je reviens :supermad:

Semaine 3 : Passion Fruit de Revlon
Pas mal mais au bout de quelques jours, mes doigts gauches sont sérieusement attaqués.

Semaine 4 : Golden Groove d'Arcancil

image110.jpg

J'ai adoré :puppyeyes: Il a super bien tenu, il s'enlève bien malgré tout, il est beau, pas trop voyant mais suffisamment ! J'adore !
Je l'ai enlevé dimanche, je reviendrais quand j'aurais fait mon nouveau choix:joy:
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Mais, mais, mais pourquoi je ne découvre ce topic que maintenant ??! Les vernis font partie intégrante de ma vie, ce défi est un peu pour moi :)
En + je viens de me faire mon rangement, par couleur et par marque, sur un rangement acheté sur Amazon à la base pour les figurines Schtroumpf !
Demain je fais mon vernis, j'ai pas encore choisi lequel, je viendrai vous dire :) (d'ailleurs si vous avez des suggestions ^^ )

Haaaaaah j'ai hâte !!! :paillettes:

11017546_10206329974145640_6133006422371990476_n.jpg

EDIT : J'ai enfin choisi ma manucure du dimanche : Miami Beet d'OPI avec le Deep Black de Sephora, le top coat de l'annulaire vient de chez Kiko : le 663 - Fancy Top Coat :) Voilà ce que ça donne ! Par contre je ne sais pas à quelle semaine on en est :P

83a6ffbf-3bef-4ed9-ba2a-f696de95e863.jpg
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Je vais essayer de poster cette semaine ça fait longtemps que je n'ai pas mis de vernis >_<
Dommage qu'il n'y ait pas plus de participantes :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes