Défi beauté #1 : Range ta salle de bain !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 14 janvier 2012.

1. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ta salle de bain/chambre ressemble plus à un chantier permanent qu'à une vraie salle de bain/chambre ? Ton maquillage vadrouille entre ta chambre, ta salle de bain, ta cuisine et ta cave ? Tu risques de tuer ton mascara chéri dès que tu poses le pied par terre ? Les cadeaux de Noël et les achats soldesques ont aggravés la situation ?

SANS AUCUN DOUTE...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce topic est fait pour toi !

Viens nous montrer à quel point ton maquillage se croit à Hiroshima, puis, dans un mois (Hiroshima n'ira pas mieux en deux jours, on te laisse du temps !), viens nous montrer à quel point ton maquillage se croit dans le bureau d'un président !

Passer de ça...

à ça...

... on y croit !

Avec une petite photo avant / après, c'est plus sympa !
    Bon courage ! :happy:

(ps : en association avec pamplelune aka la kekette)
    (re-ps : soyez nombreuses)
    (huhu)
    (pouet)

PRECISIONS :
    - Tu peux aussi le faire si tes produits sont rangés ailleurs que dans ta salle de bain, bien sûr !
    - Ca marche pour tous les cosmétiques (maquillage, soin, produits d'hygiène...).
    - Tu as jusqu'au 12 Février pour te transformer en reine du rangement !

2. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Moi avec les cadeaux de Noël et les achats de soldes c'est carrément le bordel dans ma salle de bain. Je prends des photos demain (vous allez avoir peur) et je m?attèle au rangement de toutes mes petites affaires au plus vite!

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Si tu veux, je peux foutre mon maquillage en vrac, et faire un avant/après :cretin:
    (mais pas maintenant, j'ai révision. *smiley qui chiale sa race* )

4. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Zut !
    Ça a été le bordel pendant 5 mois mais j'ai rangé ma chambre et mon coin salle de bain le 2 janvier (oui, je me souviens du jour, ça arrive tellement rarement que je devrais le marquer sur un écriteau. Je me vois bien avec un truc du style "Ici furent rangés les trop nombreux produits de beauté de ~Heather~ le 2 janvier 2012. A la mémoire de cet instant de courage et de bravoure". Bref, n'importe quoi.)

Edit : n'empêche, mon copain, qui a vu la différence avant / après, a trouvé que c'était pas mal.

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Lenwha fais toi plaisir ! :d Ca peut aussi être une réorganisation, après tout... hinhin.

6. Fire

Fire
    Expand Collapse
    En hibernation

Je tiens trop à mes produits pour les mettre dans la salle de bain (je suis en coloc), donc pour moi, ça va être vite vu ! Sinon, moi aussi, je viens juste de ranger mon coin make-up (la veille des soldes, parce que je pensais accueillir de nouveaux arrivants). :facepalm:

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Tteuteuteu ! J'ai écrit salle de bain parce qu'il me semblait que la plupart des filles rangeait leur maquillage dans la SdB. Mais moi non plus mon maquillage n'est pas ds la SdB (tout est dans ma chambre, même mon shampooing !).

MAIS les filles qui rangent leur maquillage ailleurs peuvent participer aussi, au contraire, il en faut pour tout le monde !

8. Fire

Fire
    Expand Collapse
    En hibernation

Jixels : Ah d'accord ! Je participe aussi alors.

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

On aurait du mettre un autre titre du coup. "Range tes cosmétiques" ça preterait moins à confusion ? (parce qu'il y a des sûrement des filles qui ne vont pas cliquer à cause du titre :sad:). Et je modifie un peu le premier message.

10. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Haha, c'est con, la s?ur de mon copain est venu dormir avant-hier du coup j'ai du tout ranger. En même temps, j'ai pas 3 tonnes de trucs. Fallait surtout que je nettoie autours de l'évier :shifty:.

11. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mais du coup c'est juste le coin maquillage qu'il faut organiser, ou tous les produits de beauté ? :P

12. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

ah bah zut j'ai aussi ranger au debut du mois, maintenant tout est ordonné par genre dans des petits paniers :d

Chargement...