Défi beauté #1 : Range ta salle de bain !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2836890 a dit :
Moi aussi ! Encore la petite table en verre, ça va c'est pas extrême, mais le reste c'est insoutenable, j'en ai des palpitations :cretin:

Ca me rappelle une vidéo de Norman. La dernière qu'il a posté avec les 8 relous typiques de soirées. Et il y a la nana qui se met à ranger en pleine soirée avec son sac poubelle en disant "Bouh ça me stresse, il faut que je range, il faut que je fasse sinon je vais péter un câble". Puis elle range en disant "Là je me sens mieux.". On aurait dit moi (sauf que je ne range pas en soirée parce que je ne vais pas en soirée. Enfin si, mais bon, je range) et mon mec en la voyant m'a regardé. Parce que parfois quand je vais chez lui et que c'est le bordel, j'avoue, je crise :gonk:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Roh enfin les filles arrêtez, vous allez nous complexer Jicky ! :d

Moi je participerai mais comme certaines, j'ai rangé ma commode hier, donc j'attends que le bordel refasse surface naturellement (ça ne devrait pas être long) pour vous en faire profiter.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je dois avoir un taux assez élevé de tolérance face au bordel :yawn:. Mais bizarrement, à des moments je crise et je dois TOUT ranger. Humhumm... Bon, si j'ai le courage la semaine prochaine je prends en photo mes rangements make-up / soins. Si ça se trouve Jixels va avoir des palpitations alors que pour moi c'est rangé :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2836915 a dit :
Ca me rappelle une vidéo de Norman. La dernière qu'il a posté avec les 8 relous typiques de soirées. Et il y a la nana qui se met à ranger en pleine soirée avec son sac poubelle en disant "Bouh ça me stresse, il faut que je range, il faut que je fasse sinon je vais péter un câble". Puis elle range en disant "Là je me sens mieux.". On aurait dit moi (sauf que je ne range pas en soirée parce que je ne vais pas en soirée. Enfin si, mais bon, je range) et mon mec en la voyant m'a regardé. Parce que parfois quand je vais chez lui et que c'est le bordel, j'avoue, je crise :gonk:

Ahah oui. Enfin par contre, j'en suis pas à ce point. Ca peut m'agacer qu'il y ait du bordel partout mais si c'est pas chez moi j'ose pas ranger quoi.
Je sais pas comment je serais quand ce sera chez moi...

Jicky;2836977 a dit :
Mon cas est si terrible que ça :cretin: ?

Je pense qu'il y a pire. Attendons de voir le rangement de Leech !
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Jicky Je suis un tout petit peu hors sujet ( quoi que...) mais la crème main the body shop elle est cool ? J'en ai commandé deux tubes ( à -70 ça se refuse pas...), dis moi que j'ai fais une bonne affaire :dada: !

Sinon, ta salle de bain est trop cool, big up pour ton rideau de douche :P
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Jicky;2837998 a dit :
Sinon pour la crème, je la trouve vraiment très bien. Elle pénètre vite, elle hydrate plus que correctement et elle sent très bon. Elle égale celle que je trouvais la mieux jusqu'à présent (leur crème pour les mains au chanvre).

Super, je suis encore plus excitée à l'idée de recevoir ma commande ! J'en avais un peu marre de la petit marseillais karité ( la seule qu'on trouve par chez moi... :sad: ) !
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Ce défi tombe à point nommé pour moi parce qu'en ce moment mes produits trainent partout sur mon bureau et même ma boîte à vernis est en bordel (de toute façon elle n'est plus assez grande pour tous les accueillir). Il n'y a que mes boîtes à échantillons/produits que je n'utilise pas souvent qui soient à peu près rangées, mais c'est parce que je ne les ouvre jamais en fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, mes produits de soin sont tous rangés dans un meuble dans la salle de bain (il a une porte donc ça ça cache le bordel :Pff:)
Je viendrai poster des photos quand j'aurai rangé tout ça. Je reprends les cours dans une semaine alors je vais bien devoir faire de la place sur mon bureau de toute façon !
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Mais vous avez toutes énormément de produits en fait :oo:
Je participerai dès que je serai retournée chez moi pour un moment, parce-que là je bouge un peu tout le temps alors mes produits sont dans une trousse de toilette ou dans ma valise. Mais je trouve que c'est une super idée!
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
j'ai acheté des rangements chez ikéa samedi, j'ai rangé hier je vous enverrai des photo si la qualité n'est pas trop pourrie ^^
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
DolceVita;2841411 a dit :
Elles sont grandes comment ?
Carrés ou plutôt comme des boites à chaussures ?
Et solides ? Désolée pour ces questions pourries mais
j'veux juste savoir si j'pourrais les garder pour ranger ;)

Je viens de les mesurer et les boîtes de la GlossyBox font environ 16cm de large, 20cm de long et 6,5cm de haut. Donc elles sont plus petites et plus carrées que des boîtes à chaussures, et plus solides aussi, je trouve. Elles sont chouettes pour les utiliser en rangements, oui ! (surtout qu'elles sont plutôt jolies)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ca y eeeeest! J'ai fini mon rangement, enfin! Bon, en vrai, il me reste encore à trouver une place pour tous mes accessoires cheveux mais pour l'instant je n'en ai pas donc c'est en standby dans ma chambre le temps que je la range, elle aussi (pffff ça va me prendre du temps cette histoire!)! En vrai, je vais tout faire pour que ma mère liquide ses échantillons et qu'elle me fasse de la place :taquin:.

Bon, allez, place aux photos. Comme je suis méga fière et que j'en ai pris plein je mets en spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et évidemment il n'y a plus rien dans la baignoire^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes