Défi beauté #1 : Range ta salle de bain !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Chrystel;2854633 a dit :
J'adore ton rangement de pinceaux ! C'est à la fois décoratif et pratique :d

Merci :) C'est le rangement pour pinceaux pas propres^^ Les propres sont dans l'étagère au dessus du lavabo pour ne pas prendre la poussière.

Annelise;2855044 a dit :
je participerais bien mais j'ai un peu honte. ma salle de bain dégueule de partout :/

Ohhh ça donne envie de voir tout ça :d Allez, participe, ça te fera une bonne raison de bien tout ranger pour que ça soit joli et pratique ;)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
ca fais au moins un mois que je dis qu'il faut que je range mes produits! je mets des photos mercredi (comme je suis pas chez moi), attention les yeux parce qu'en plus j'ai tous mes produits d'examen donc il y a du bazar!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi j'ai beaucoup moins de photo :d

Avant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BON, c'est pas parfait, mais c'est mieux :happy:
(vous pourrez remarquer que mon meuble est bizarrement plus remplie après, qu'avant... :lol: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lissia;2855783 a dit :
Je viens polluer votre topic pour dire que je suis comme ça :jv::oo::oo::oo: devant vos collections de make up !

Mais du coup je me demandais votre budget make up/mois ?

Je crois que pour la plupart d'entre nous, on préfère ne pas y penser...
J'aime vivre dans le déni :lol:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai rangé toute ma salle de bain ce week-end également, comme d'autres je n'avais pas encore vu cet ingénieux topic, donc pas de photos d'avant... Mais croyez-moi, ça en valait bien le coup ;)

Ma salle de douche est toute petite (je dirai 2,5m sur 1,2 à vu de pif) mais elle a beaucoup de rangements donc ça aide!

986812IMG2272.jpg

J'ai une étagère pour ranger mes serviettes et les choses qui encombrent en hauteur.

483183IMG2249.jpg

Mon valet de douche: "Passez-moi la savonnette Fernand". Et tout de suite, la douche est plus conviviale!

694006IMG2260.jpg

606402IMG2261.jpg

879662IMG2267.jpg

Et ensuite, j'ai tenté de ranger mes produits par catégories : produits pour le corps, produits pour les cheveux, produits pour le visage, lusheries...

447437IMG2278.jpg

Et en dernier lieu, les produits que j'utilise le plus souvent sur la tablette et le lavabo.

881261IMG2285.jpg

Mes vernis quant à eux sont stockés dans une petite valisette (et un peu partout autour, hein, faut le dire).

Je vous épargne les placards à Tampax, médocs, échantillons, trousses de toilette et linge sale, bonne âme que je suis.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Naileen;2856719 a dit :
Il vient d'où ton valet de douche ? J'ai moi aussi une touuuute petite salle de bain (je peux recracher mon dentifrice dans le lavabo, tout en étant aux toilettes, vous voyez le genre ? :cretin:), sans aucun rangements à part un meuble sous le lavabo, et mon espèce de valet de douche est nul, tous mes produits dépassant 10cm de hauteur se cassent la figure :annoyed:

C'est le premier prix de Ikea :)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Chaud devant j'arrive avec mes photos!! Comme je l'avais dis, avec mes produits d'examen j'ai du mal a tout ranger dans ma salle de bain, ou a ranger tout court je dirais même....
Donc c'est un peu mon défis depuis quelques semaines, et je suis tomber sur le topic qui tombe a pic!

Les photos d'en ce moment en spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai pas assez de place dans la salle de bain, que je partage de toute manière avec deux colocs. Cela dit, j'ai une étagère dédiée à mon bazar cosmétique, que voilà ! On ne voit pas vraiment la différence, mais elle est énorme pour moi !

Avant
P1090508.jpg


Et après :
P1090509.jpg
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Voilà à quoi ressemblent pour le moment mes 2 spots à produits les plus bordéliques(il y a en plus un petit placard pr les palettes, un placard pr les masques et une sorte de truc organizer à produits, c'est très bien rangé de ce côté. j'ai beaucoup plus de mal avec les produits que j'utilise régulièrement... ah oui, et j'ai un tiroir avec mes ombres monos et mes crayons, mais là aussi c'est rangé).

dsc00156y.jpg

En dessous de mon lavabo, c'est fait avec une glossybox et une joliebox... et donc c'est le boxon complet. y'a une boite produits corps, une boite rouge à lèvres (et dedans y'a un mascara et le glamour shot yeux, logique hein), une boite teint avec ma naked (logique aussi), une boite lotions/démaquillants/nettoyants.

dsc00155p.jpg

le dessus du lavabo, avec mes produits du moment (une autre partie est sur ma cheminée. oui bon, bref)., et je suis incapable de balancer un produit que je mets moins (ex : le baume à lèvres citron de the body shop que je n'aime plus). en plus, comme mon copain est là par intermittence, y'a son dentifrice et son étui à lentilles. c'est n'importe quoi .

Bref, faut que je réorganise ça parce que j'ai l'impression d'être sur le marché :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes