Défi culinaire « fait maison VS industriel » : le top des recettes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 5 juin 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Lizi Fox

Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

Ohlala, j'avais déjà faim mais là, la vue du granola...mamma mia, il faut que j'en fasses ce week-end ! :nomnom:

3. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

J'ai fait mon granola la semaine dernière. Je ne sais pas s'il est moins sucrée que l'industriel vu la tonne de sirop d'agave que j'ai mis :shifty:  mais au moins y'a pas d'huile de palme (ni d'huile tout court), il sent le grillé, c'est trop bon des le matin!
    Je dis mille fois oui au home made, on contrôle ce qu'on mange sans rajouter n'importe quoi, c'est parfait quand on fait attention à son alimentation

marnie_aka_tcheshu a BigUpé ce message
  4. lilisondu1741

lilisondu1741
    Expand Collapse
    Guest

Sinon, le site de la super superette est top à ce niveau là, c'est comme ça que j'ai appris à faire des After Eight (R) (et même que mes collègues en redemandent ^^)

J'avais tenté les Ptit déjeuners de LU mais je ne connaissais pas dle four et je les ais cramés :/ mais de bonnes idées, j'adore reproduire home made les trucs industriels :paillettes:

5. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Halalala, merci, j'ai faim maintenant !
    Demain, je cuisine et pas qu'au micro onde :nomnom:

6. Tatouuille

Tatouuille
    Expand Collapse
    En pleine procrastination

"Oh, des recettes maison, bonne idée!"

Sauf quand on n'aime pas le chocolat ... :'( :'( :'(

7. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

8. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Vous connaissez la Super Supérette?
    C'est un blog de deux cuisinières qui essayent d'imiter beaucoup de plats "industriels", bien meilleurs que tout ce qu'on pourra acheter en supermarché et tellement simple à faire qu'on en arrive à se demander pourquoi on achète quoique ce soit de préparé en supermarché.
    Mon hit : Les galopantes façon lasagne lustucru.
    Mais il y aussi de quoi faire des carambars, des M&Ms, brownies Brossard, mikado, cake Savane, Kinders Surprises... Bref, c'est magnifique! :paillettes:

Chargement...