Défi culinaire « fast food à la maison » — Le top des recettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 22 mai 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Le livre de recette , le livre de recette ! :cheer::cheer::cheer::bave::bave::bave:

Westeros. a BigUpé ce message
  3. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Oh, tout a l'air trop bon! Mais des takoyaki sans pouple, c'est pas des takoyaki (tako veut dire poulpe)... Mais la recette a l'air super cool quand même!

Westeros., A Kane, Freehug et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Je venais dire la même chose ! :vieux:

Westeros., A Kane et bat-momo ont BigUpé ce message.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@bat-momo , je venais dire exactement pareil, on peut former un club ^^ Mais à part ça, tout a l'air délicieux ! Les bouchées au riz c'est super ingénieux comme idée, de quoi faire un-e apéro/entrée/accompagnement du tonnerre avec un demi-paquet de riz, deux-trois fonds de sauce qui traînent et quelques épices qu'on a chez soi. J'adore la cuisine-récup !

Westeros., Bulle-sucrée, A Kane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

J'ai une question, ça fait deux fois que j'achète des patates douces à chaire foncée, et j'ai suivi à la lettre les recettes proposées, et du coup je voulais savoir : une fois cuites elles ont le goût de .... carottes cuites

Est ce "normale" et du coup c'est fichu pour moi ? Ou bien celles choisis sont pas "bonnes"

merci

7. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

je viens de tester la recette des frites de patates douces, c'est une tuerie !

Westeros. et Bulle-sucrée ont BigUpé.
  8. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Westeros. a BigUpé ce message
  9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@ygrid le chat : je ne trouve pas que les patates douces aient goût de carottes, mais en effet la saveur un peu sucrée et la couleur orange rappellent ce légume. Et aussi y en a pas en France, donc une patate importée des États-Unis et achetée au supermarché ne doit pas être de très bonne qualité. Au pire, des frites de patates normales c'est bon aussi ^^ Tu as testé les vitelottes ? Celles qui sont violettes ? D'ailleurs attention à ça, une fois j'en avais mis dans un plat mijoté et il est devenu...tout violet ! C'est un colorant naturel surpuissant ! Du coup j'avais préparé un gâteau de patates (y a plein de recettes sur le net) avec, la couleur était dingue, tout le monde a adoré.

10. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

@Freehug
    Je le jure j'avais l'impression de manger de la carotte
    Le même goût vraiment
    Non j'ai pas osé retenter l'expérience ^^ mais si je tombe dessus j'essaierais alors :)

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Bizarre. Enfin au pire c'est pas obligatoire de manger des patates douces heureusement XD

Chargement...