Défi culinaire: Les fêtes de fin d'année

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Westeros., le 19 décembre 2015.

1. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Avec un bon gros retard :facepalm: (veuillez m'excuser j'étais pas mal occupé en ce début de mois de décembre, mon ordinateur était très souvent éteint..), mais sur ce!

On lance le nouveau défi sur le thème des fêtes de fin d'année!

Comme toujours, je ne vous impose rien, pas d'ingrédient imposé, juste quelques détails pour que le défi se déroule le mieux possible:

Les règles sont toujours les mêmes, vous pouvez proposer jusqu’à trois participations! Essayez de poster une photo du plat en question (pas une photo trouvée sur internet !) pour illustrer votre/vos recette(s), ça incite plus au vote et c'est plus sympa à lire ! OUI OUI OUI c’est promis!

Si une personne propose plusieurs recettes et que plus d'une recette se retrouve sur le podium gagnant, je ne garderais que la meilleure pour qu'on ait 3 gagnantes différentes! :)

Vous pouvez poster vos recettes à partir d’aujourd’hui (le 19 décembre jusqu'au 15 janvier) !

Les votes commencent le 16 janvier (et pas avant !) jusqu’au 6 février! Les résultats seront postés dans la journée du 7 février si tout se déroule bien ! Pour voter il vous suffit juste de mettre un big-up, vous pouvez voter pour autant de recette que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite! Si vous voulez big-uppez pour toutes les recettes, vous avez tout à fait le droit!

Vous pouvez également voter pour le futur défi et proposer de nouveaux défi sur CE topic!

Si vous testez une recette du défi culinaire, venez poster une photo sur ce sujet!

Vous pouvez également poster vos photos pour le défi sur la bibliothèque !

Westeros

Source : aftouch-cuisine.com

Tiffny, Mû., Nil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Cette année, ça va être folklo, je vais participer pour la première fois aux préparatifs du repas de Noël.

J'ai préparé d'avance deux cakes salés pour l'apéro (recette fortement inspirée de celle-ci : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304948-cake-au-roquefort-et-aux-noix)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

L'avantage, c'est qu'on peut les préparer d'avance et les congeler!
    Je reviendrai poster une photo quand ils seront sortis du congélo :cretin:

#2 Narcissa, 23 décembre 2015
    Dernière édition: 24 décembre 2015
    vaness, Nil et Westeros. ont BigUpé ce message.
  3. Morgane.H

Morgane.H
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Et hop ! Petite contribution !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

vaness a BigUpé ce message
  4. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

C'est cool, je vais faire un apéritif dinatoire pour mon amoureux et moi cette année :) Du coup, j'aurais plein de recettes à tester ! :dowant: Je vais peut être pouvoir participer à celui là :d

Mû., Raggedy et Nil ont BigUpé ce message.
  5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Coucou les filles! Est-ce que quelqu'un serait interessée pour reprendre les défis culinaires? Je n'ai absolument plus le temps de m'en occuper à mon grand regret :tears:

Mû. a BigUpé ce message
  6. Greeen

Greeen
    Expand Collapse

Oh non :o je ne participais pas mais j'aimais beaucoup regarder les recettes ! Je veux bien mais je ne suis peut être pas la mieux placée, si ? Vu que je participais pas ^^

Westeros. a BigUpé ce message
  7. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

@Westeros. Pour le moment je prépare un concours, donc je n'ai pas vraiment le temps de prendre le relais, mais une fois qu'il sera passé, comme @Greeen ça ne m'ennui pas de prendre le relais.
    Maintenant je reviens très vite pour poster mes recettes de noël. :noel:
    D'ailleurs, @Amy , serait-il possible de remplacer le thème dans la barre d'accès rapide, s'il-te-plaît? :fleur:
    On n'a toujours pas demandé et c'est toujours le dernier défi qui est mis en avant du coup. :sweatdrop:

#7 loute1, 1 janvier 2016
    Dernière édition: 2 janvier 2016
    Westeros. a BigUpé ce message
  8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

@Greeen Je ne participais pas non plus donc si tu veux reprendre les défis ce n'est pas un soucis :fleur:

Désolé pour le délai de réponse, je n'ai même plus le temps de me connecter au site :ninja:

9. Greeen

Greeen
    Expand Collapse

@Westeros. Bah écoute, pas de souci ^^ Je veux bien le faire alors :)

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Super je t'envoie un mp :)!

Narcissa a BigUpé ce message
  11. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

@Morgane.H tes Pommes d'amour me donne tellement envie. C'est ma petite madeleine de Proust, sauf que j'ai jamais réussi à en faire. Ça reste mon plus gros fail culinaire. :crying:

#11 loute1, 4 janvier 2016
    Dernière édition: 5 janvier 2016
    Greeen a BigUpé ce message
  12. Greeen

Greeen
    Expand Collapse

@loute1 Je plussoie ! J'ai testé... Et je n'aurais pas dû, ahah !

loute1 a BigUpé ce message
Chargement...