Défi culinaire n°3 : LE HAMBURGER

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par La_Guincheuse, le 2 septembre 2013.

1. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Pour ce défi 3ème du nom, je vous propose de partager vos meilleures recettes de hamburger !

Végéta-rien/lien, au poulet, au poisson, au bœuf, et pourquoi pas sucré ? A vous de nous surprendre.
    La seule contrainte est d'y ajouter un accompagnement (frites ou légumes), histoire d'avoir un plat complet.

Le défi commence aujourd'hui 02 Septembre et vous avez jusqu'au 13 Octobre pour proposer vos recettes.
    A partir du 14 Octobre et seulement à partir de cette date, vous pourrez voter jusqu'au 25 Octobre.
    Il est très important de respecter les règles car pour pimenter un peu l'enjeu, la rédac de Madmoizelle offrira un petit cadeau à la gagnante.
    Au choix la biographie de Clint Eastwood ou l'agenda madmoizelle.

Maintenant c'est à vous de jouer:régalez-nous.

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Aaaah les images <3Tu m'as tuée.

J'ai hâte de voir vos recettes et vos photos !

#2 Hawley, 2 septembre 2013
    Dernière édition: 2 septembre 2013
  3. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Ouiiii, @la_guincheuse et ses défis trop cool ! :cheer:

4. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Juste une question , pourquoi c'est sur deux mois ? Les vacances c'est fini :shifty:

5. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Parce que ça donne plus de temps à celles qui veulent chercher une recette ou de la tester avant de poster.
    Ca vous embête ? Vous préférez sur un mois ?

6. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

À c'est mon défi ça !!

Combien de recettes maxi ?

7. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

3 :)

8. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Merci de ta réponse ^^ Moi ça m'embete pas , c'est juste que chui toujours pressée de voir les résultats :coiffe:

J'ai déja une idée de recette voir meme une deuxieme :taquin: Je vais faire deux trois courses pour ce qui me manque demain et je me mets aux fourneaux ^^

9. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Ah mais ça me tente trop comme défi! J'ai plein d'idées de hamburger (je les fais pas souvent parce que je suis une grosse feignasse).

@La_Guincheuse  Par contre je veux bien des précisions sur le concours...
    Il faut "réinventer" le burger (ça fait très top chef dit comme ça) ou juste partager une recette sympa?

On poste la recette direct dans le topic avec les ingrédients et la photo?
    Et si au final notre recette ressemble vachement à celle d'une autre madz?

10. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Effectivement pour du sucré, c'est différent. Tu peux peut être proposer un thé pour accompagner ? Ou une autre boisson ? Ça te semble possible ?

11. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Alors non, on ne re-invente pas (sauf pour la version sucré qui est particulière).
    Tant pis si ta recette ressemble à une autre, enfin il me semble que cela n'est jamais arrivé.

12. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

En accord avec moi même, je ne vous impose pas un accompagnement pour du sucré.

Chargement...