Défi Custo #5 Février 2007

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Malinshka, le 1 février 2007.

1. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Et un nouveau défiii!

Mon premier est une jupe,
    Mon second comporte au moins 3 couleurs et deux matières différentes,
    Mon troisième est orné d'une breloque,
    Mon tout illustre le thème de la gourmandise ♥.

Quelques petites précisions :
    + Pour les deux matières différentes, on ne parle pas forcemment de tissu ! La peinture est une matière, le transfert aussi, les appliques, les patch, le tulle...
    + Pour la breloque, si tu ne veux pas en acheter une, n'oublie pas que tu peux très bien la fabrique : du fil, une épingle à nourrice.. et accroches y tout ce qui te passe sous la main ! ça peut aussi être juste quelques perles assemblées !
    + Et si tu n'es pas fan du multicolore, n'oublie pas de penser au camaïeux : tu peux rester dans les mêmes tons tout en ayant des couleurs un peu différentes ! (rose pâle, rose bonbon, rose vieilli.. Ou encore violet-mauve-fushia, etc...)

Comme d'habitude, il faudra envoyer les photos de vos créations à Moossye, 27 février dernier délai. :)

On compte sur votre imagination!

2. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Huhu celui là je l'aime particulièrement j'ai pleins d'idées qui fusent dans ma petite tête! :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celui-là m'inspire déjà plus :d

4. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

une jupe une jupe une jupe, chouette !!!

Pitié Dieu, donne moi des journées de 48h ..

Ketamine -> J'ai fixé mes priorités, TU passes avant le défi ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On va bien finir par y arriver :P Honte à nous!

Et pour la jupe maintenant je me demande si je la fait de A à Z ou si je customise juste... Mais j'ai trop d'idée, après il faut que j'arrive à trouver les fournitures...

6. Willy Wool

Willy Wool
    Expand Collapse
    Caroline Ingalls

j'ai une petite idée...
    Mais je suis tellement dégouté de m'être raté celui d 'avant...

7. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Alors j'embarque pour celui-la aussi!

mais j'ai pas encore d'idée concrète... ca viendra:rolleyes:

8. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

ca y est, celui là je vais le faire
    J'avais un projet de jupe de trois couleurs, avec deux matières, qui peut exprimer en un sens la gourmandise. pour la breloque, ça peut s'ajouter ^^

9. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

C'est pas si difficile de trouver 3 couleurs... ^^

Justement le thème de la gourmandise aide plutôt pour répondre à ce critère. Il suffit de faire une glace 3 boules, genre fraise pistache avec de la sauce chocolat dessus :P
    Ou alors des bonbons dont l'emballage est multicolore, des petits gâteaux avec des vermicelles...

En bref laissez votre ventre parler :P

10. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Y a malicia (une créatrice eud'ché mi) qui avait fait une jupe fraise : rose avec des pois jaune par endroit et le haut en feuilles vertes, c t maginifique ^^

11. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

mais j'imagine que les différentes textures/couleurs peuvent se retrouver sur la breloque??
    ca règlerais le problème de pouvoir porter la jupe après (admetton, en enlevant la breloque?!)
    pour celles dont les gourmandises sur fringues ce n'est pas leur style:rolleyes:

12. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Oui après tout c'est à vous de vous arranger avec les critères demandés :P

Et puis on peut très bien faire une gourmandise sur une fringue sans que ça soit trop excentrique... ^^

Chargement...