Défi Custo n°1 Octobre 2006

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Steak frite, amor amor, faut pas faire les timides !!! c'est juste entre nous !!! y'aura pas de commentaires mauvais ! Y'a une bonne ambiance ici, faut pas s'inquiéter comme ça, faut se lancer !!
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Raah, j'ai ni la créativité, ni l'habileté, alors j'me contenterai la mort dans l'âme de vivre dans la cruelle attente... :P Diantre que chui pressée de voir ce que des esprits plus inventifs et des mains plus experimentées ont réalisé ^^
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je fais pas ma timide, mais je ne sais pas coudre, pas peindre donc bon :/ Je vais y réfléchir parce que je serai fière de reussir. Peut être, peut être... déjà faut que je trouve l'inspiration et le temps, et ça c'est pas gagné...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Eat_Thaaat a dit :
ben chacun son rytme tfaçon c'est pas lconcourt de celle qui aura fait lplus vite, si ?

(si jai rien comprit, faut pas mcrier aprèèès ><)

Je sais pas si le message m'était adressé, en tout cas je réponds comme si :P
Non ce n'est pas un concours de vitesse, nan je me vantais pas d'avoir déjà fini, c'est juste que bah... VOus comprendrez quoi. Ma connerie a encore frappé :P
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Bah nan c'est pas un concours de vitesse, sinon y'a longtemps que ma créa serait bouclée, et pour tout vous dire j'ai même pas commencer :o

Au fait, si mes souvenirs sont bons (oui! J'ai Alzimer qui me guette!), il me semble que l'une d'entre vous avait demander s'il y avait quelque chose à la clé et bien..... non!
Juste le plaisir de créer, d'activer nos p'tits doigts et d'admirer les oeuvres des autres !

[...]
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
[...]

D'ailleurs j'avais pensé (si si ! Ca arrive!) que l'on pourrait, en tout bien tout honneur, voter pour la créa (ou custo, cela va de soi) que l'on préfère et que celle qui remporterait le plus de suffrage deviendrait..... présidente de Mad'moizelle! Nannnnn j'déconne !! bah elle serait chargée de trouver le thème suivant! Ca vous dit ?!

Sinon, [Evenstar], bah j'ai rien compris à ta question !! (Ô la trop conne) :o

Voilà !

:P
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
MissLily a dit :
[...]

D'ailleurs j'avais pensé (si si ! Ca arrive!) que l'on pourrait, en tout bien tout honneur, voter pour la créa (ou custo, cela va de soi) que l'on préfère et que celle qui remporterait le plus de suffrage deviendrait..... présidente de Mad'moizelle! Nannnnn j'déconne !! bah elle serait chargée de trouver le thème suivant! Ca vous dit ?!

:P

Super bonne idée ça, de choisir le thème ... ça fait un but de création ... et c'est sympa !
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Passer la main à qqun d'autre me parait évident (avant c t la créatrice du topic qui donnait la main à la prochaine)

Par contre le vote je suis moyennement partante, je trouve qu'une gallerie photo avec des commentaire ça met un peu plus "sur un pied d'égalité"...

Fin jsais pas, jsuis pas trop chaude pour faire des classement, élire les meilleures et tout...


Et puis pour celles qui demandent si on peut gagner qquchose au bout, et bien nan pas de cadeaux ni de lot, cependant vous aurez toutes un espace réservé dans un article pour y insérer la photo de votre custo + un commentaire...
Et puis une fois les custo faites, libre à vous de troquer entre madmoizelles, c'est déjà pas mal, nan ?
(Nan, pas de sac Paul Frank en Kdo :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes