Défi Custo n°1 Octobre 2006

MissLily a dit :
[...]

D'ailleurs j'avais pensé (si si ! Ca arrive!) que l'on pourrait, en tout bien tout honneur, voter pour la créa (ou custo, cela va de soi) que l'on préfère et que celle qui remporterait le plus de suffrage deviendrait..... présidente de Mad'moizelle! Nannnnn j'déconne !! bah elle serait chargée de trouver le thème suivant! Ca vous dit ?!

Sinon, [Evenstar], bah j'ai rien compris à ta question !! (Ô la trop conne) :o

Voilà !

:P

C'est pas grave j'ai trouvé comment me débrouillé autrement :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi c'est bon j'ai mon idée. J'ai dessiné ça sur papier histoire d'oublier d'içi à ce que je puisse le réaliser (moi et ma mémoire de poisson...) Il me manque tout les éléments ou presque et il va falloir que je trouve le temps d'aller les chercher. J'espère pouvoir faire ça dans les temps.
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Aprés moultes réfléxions et exposés à ma mère, j'ai trouvé THE idea ! Chui trop tchalée ! Là je reviens de mes p'tites courses, bon il me manque encore 2, 3 trucs mais je vais pouvoir m'y mettre !! :d

Sinon je parlais pas de classement ! Mais de dire pour chacune des participantes la réalisation qu'elle préfère et la créatrice de la création la plus appréciée aura la chance de choisir le prochain thème.
Mais hors de question de faire classements, ou trucs du genre.

'Fin voilà, bon aprés j'veux rien imposer, et si ça en dérange certaines bah on laisse tomber, mais c'est pareil, comment je désigne la suivante ? C'est pas égal non plus.... :confused:

Voilà

:P
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
je suis d'accord avec liza, on peut toujours envoyer un mp avec notre idée, mais moi j'ai pas envie de gagner parce que devoir proposer le thème suivant ça me laisserais sans voie j'ai vraiment aucune idée!
(il nous reste combien de temps? mon truc risque d'être long donc je voudrais savoir si je l'aurais finit à temps ou pas dans ce cas je ferais un autre chose)!
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Bambou il me semble qu'il reste un peu plus de 2 semaines vu que la dernière semaine du mois d'octobre est consacrée à la mise en ligne des photos! Que nous prépares-tu??? :P

Et félicitations pour le concours jianel :d
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je crois que je vais m'abstenir pour ce premier défi ... pas l'ormbre d'une idée qui pourrait réunir les critères, et pas beaucoup de temps, je suis en train de faire un sac (grâce à un tuto de Bambou) et es coussins pour mon chéri, sur lesquels je dois utiliser du passepoil, et c'est la première fois, donc je galère ....

Il me tarde de voir les créations (à moins que j'ai une illumination entre temps, ça peut arriver, si si !)
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Si jamais t'as besoin d'un coup de main mailany jsuis là (que ce soit pour le sac ou le passepoil j'en ai posé qu'un mais bon je peux toujours t'aider, déjà pour le coudre le pieds à fermeture éclair aide bien)!

Merci pour l'info miss ronchon (et merci pour les félicitations hihi j'étais toute contente en voyant ça ce matin)!
Bon deux semaines ça va!
Alors en fait j'ai un projet important (enfin juste pour moi) à m'occuper et j'essaie d'avoir des correspondances avec le concours comme ça je ferais d'une pierre deux coups ;) !!!

(je ne participe pas aux concours pour le concours, mais par défi sinon j'y arrive pas, ça me permet de tenter un truc, comme pour le concours de Jianel j'ai tenté des trucs et osé faire cette jupe je me suis amusée et c'est le principal mais c'est vrai qu'être dans le classement ça fait toujours plaisir hihi)!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
liza a dit :
c'esy quand meme toi qui a eu l'idée de base, et moossye qui s'occupe des trucs custo, donc je trouve ça peut etre mieux que vous continuez à chosir les themes, apres si quelqu'un a une super idée, on peut trouver vous envoyer un mp ;)

Les défis custo "d'avant" tournaient.
Je préfère que ça continue comme ça, ça marchait très bien ainsi et ça permettait, tous les mois, qu'une fille puisse découvrir un peu l'envers du décor. Concevoir et tout... Le défi est justement fait pour faire participer un max les membres qui ne font pas partis du comité, donc je trouves ça dommage qu'on garde tjs la même personne...
A la rigueur si on veux pas choisir d'une manière "subjective", on fait un tirage au sort parmi les participantes volontaires et puis voilà. Je trouve que les défis se renouvelleront bcq mieux ainsi et pourront justement changer facilement de style pour correspondre à tout le monde....
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
hello !!

j'ai eu 2/3 idées... enfin pas extraordinaire hein... juste des pistes ... j'en ai gardée une ... une créa
et pi comme une autre demoiselle j'aimerais savoir si la peinture ca compte comme élément de bricoles ???

parce que si c'est pas le cas j'peux changer mon idée (parce que ca se voit pas que j'ai utilisé une pince coupante/applatissante :P )

Enfin j'essayerais de faire autre chose :d (pi si c'était possible de me répondre ce week end :o j'ai pas accès a internet en semaine)
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Bah pour moi la peintur [cokdebiz] c'est pas vraiment d'la bricole, sauf si ça deviens d'la peinture "travaux" (murs, plafond,...) lol. Désolée!

Bon pour l'histoire de la suivante qui décide du thème j'ai pas vraiment saisi s'que vous voulez faire au juste, c'est un peu cafouilli....

Voilà, bonnes créa à vous toutes et aux autres

:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes