Dessin Défi Dessin #6 - Médiéval-fantasy

Que voulez vous comme thème pour la prochaine fois ?

  • Polaire

    Votes : 30 31,6%
  • Combatre les Stéréotipes

    Votes : 12 12,6%
  • Pokémon

    Votes : 28 29,5%
  • Vacances d'été

    Votes : 6 6,3%
  • Thème surprise

    Votes : 19 20,0%

  • Total des votants
    95
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
Bonjour! :)
J'aime trop vos dessins à tous(tes)!! J'adore tellement l'univers médiéval-fantastique! :d

J'aimerais beaucoup participer à ce thème, ce serait ma première participation après tellement de temps à suivre sans rien poster! ^^

C'est un ange, mais un ange chevalier, du coup c'est un peu plus fantasy que médiéval, parce que je préfère dessiner des non-humains! ^^
 

Pièces jointes

  • ange-chevalier.jpg
    958,2 KB · Affichages : 110
20 Août 2016
5
45
164
31
Hello, je viens de m'inscrire - finalement, après un bon bout de temps à me contenter de lire les articles du site - et là oh my je tombe sur un concours de dessins de medieval fantasy. C'est un signe du destin je crois. Voilà un moyen sympa de se motiver à dessiner en tout cas !

Vaël il est génial ton dessin ! o_o

Puisqu'on est sur les héroïnes badass je vous propose la mienne, tout droit sortie d'un forum de RPG sur lequel je joue depuis des années. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
Merci @Antalès !! :) Il est pas fini en fait, mais j'ai perdu mon fichier photoshop alors la flemme, heureusement que j'avais déjà créé un jpeg entre temps :sad:

D'ailleurs il est super aussi le tien, j'adore tout particulièrement la chouette, elle est trooop belle <3

J'aimerais vous montrer aussi ma Ciri de the Witcher 3, que j'ai fait il y a un ptit moment, on est en plein dans le médiéval fantasy la! ^^ Bon, c'est de l'étude de modèle hein, pas de la création...
 

Pièces jointes

  • CiriFanArt.JPG
    455,7 KB · Affichages : 82
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
@Antalès Ha bon j'avais jamais vu ça comme ça! (je suis tellement loin d'être à un niveau pareil, mais merci ça fait plaisir! :d) Non malheureusement je suis pas illustratrice, j'ai pas eu l'occasion de faire des études (et puis c'est pas exactement ce que je veux) ^^ J'ai plutôt en projet de devenir tatoueuse... Et toi? Métier ou passion, ou les deux? :) (j'espère qu'on dérangera pas les mad'z qui veulent publier leurs dessins, c'est un peu HS)
 
  • Big up !
Réactions : Orpinne
20 Août 2016
5
45
164
31
'Suffit de continuer à poster. 8D

Et on peut continuer en mp sinon ^^ comme ça tu pourras me montrer des exemples de dessins de tatouage que tu fais (même si tu ne tatoues pas encore). Passion ; quand j'ai choisi mes études je n'imaginais qu'on puisse en vivre vraiment, je voulais être sûre de pouvoir trouver du travail donc j'ai fais des études en langues et commerces en fac. Mais j'ai toujours dessiné et je suis freelance ; je réponds à des commandes de temps en temps et j'aimerais bien me consacrer pleinement à l'art un jour. J'ai plus d'une vingtaine de projets en attente pour le jour où je m'y mettrai. :P (BD, séries de posters, portraits, expo etc.)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes