Dessin Défi dessin Janvier 2019

Quel thème pour février ?

  • Voyage dans le temps

    Votes : 4 20,0%
  • Couleurs froides

    Votes : 9 45,0%
  • Animal anthropomorphe

    Votes : 7 35,0%
  • Autre (précisez)

    Votes : 0 0,0%

  • Total des votants
    20
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Alors pour l'instant je vais juste poster ce dessin-là. J'ai aussi commencé une acrobate, comme je disais, mais j'ai testé un dessin sur fond noir pour la première fois et j'en suis vraiment pas contente pour l'instant.
Je vais essayer de trouver le temps de le retravailler un peu d'ici jeudi, mais en attendant voici un petit clown plus simple.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas super contente de la colorisation, y a plein de marques de feutre, mais je ne sais pas comment éviter ça.
N'hésitez pas à commenter/critiquer ma participation:fleur:
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Bon, comme on est le 31 je crois qu'il faut que je poste mon acrobate, qui était le dessin que je comptais faire à la base.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un dessin aux crayons de couleurs sur une feuille noire. Je suis un peu déçue par le rendu qui est un peu "fade" au niveau des couleurs.
Du coup comme je l'avais scanné, j'ai essayé de bidouiller un peu l'image sous gimp. J'ai donc fait une version 2 qui n'a rien à voir (mais que j'aime bien)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bougé la luminosité, le contraste, remis de la lumière sur les zones que je voulais en lumière, viré des parasites, redessiné l'oeil qui était un peu raté.
J'aurais bien refait aussi la bouche, et j'ai mon bras gauche qui est implanté d'une façon un peu bizarre, mais je n'ai pas le temps de retoucher ça avant février^^ (enfin pour les lèvres, pour le bras il devrait partir d'un peu plus haut je pense donc ça me semble compliqué à corriger sans tout refaire).

Comme la dernière fois, je suis preneuse de commentaires et de critiques si vous en avez !

Et pour la pose, c'est inspiré par cette image : http://1.bp.blogspot.com/-HcAbmVMKVp8/T3bWloeyUxI/AAAAAAAAHLM/YL-zJGF2YJo/s1600/4552.jpg

En tout cas, merci à @Trémazane @issabill et @la petite marionnette pour vos participations !
Je lancerai le défi de février demain si j'ai le temps, sinon ce week-end :)
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Azeban Elle est bien ton acrobate! :) En fait pour le bras je ne crois pas qu'il devrait être implanté plus haut. L'implantation est bonne. Si on regarde la photo, ce sont les coudes qui sont plus rapprochés. En fait la partie supérieure de ton bras gauche devrait être plus horizontale.

Du coup, c'est couleurs froides en février ? Tu pourras me poker quand tu auras créé le sujet? Comme ça je pourrais donner le lien à celle qui crée le défi photo (c'est pas moi ce mois-ci) pour qu'elle l'intègre dans le message de présentation. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Azeban et mt
15 Décembre 2016
497
2 610
2 304
Ils sont chouettes tous vos dessins!
Moi je comptais dessiner une acrobate accrochée à des tissus, comme le tien Trémazane mais je n'ai pas eu assez de temps, dur dur la rentrée en sous-effectif :/ je la ferai peut-être mais comme la date sera passée pas en priorité.
Azeban bonne idée le traitement numérique afin d'accentuer les couleurs, sur fond noir cela donne vraiment bien. Ca donne envie de tester.
Désolée en tout cas, je vais essayer de me rattraper sur février.....
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Azeban
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
@Azeban juste, whoua ! Magnifique ! :puppyeyes:
J'ai une préférence pour la V1 parce que j'aime son côté authentique, mais la V2 rend super bien aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Azeban

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes