Défi dessin: transformer une peur/phobie en super-héros !

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Azeliaa, le 6 mai 2014.

1. Azeliaa

Azeliaa
    Expand Collapse
    J'OINS MON GLAIVE TURGESCENT.

Bonjour à toutes !

Une petite idée pour les dessinatrices en panne d'inspiration vient tout juste de poindre dans mon esprit alors que je pensais... à Batman. Vous allez vite comprendre :d
    Comme vous le savez sûrement, le célèbre Batman a choisi son identité de super-héros à partir de sa plus grande crainte: les chauve-souris.
    Alors je me demandais: que serait devenu Bruce Wayne s'il avait une autre phobie ? Les chiens, les clowns... les boutons ? (dédicace à la Madz qui a témoigné <3)

Comme je ne suis pas assez douée en dessin et que je ne voulais pas que mon idée finisse dans les oubliettes, j'ai décidé de la poster ici pour voir ce que vous pourriez en faire avec vos patounes expertes !

Soyez créatives ! Vous pouvez très bien imaginer Bruce Wayne avec ses fameux gadgets mais une autre phobie, ou bien créer un personnage totalement nouveau, voire vous représenter si vous êtes vous-même phobique !

J'espère que l'idée vous plaira et que vous serez nombreuses à participer ! :d

PS: Celle qui réussit à représenter Super Phobophobe gagne une licorne.

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hello ! C'est une super idée ! Par contre on a déjà un topic de défis dessin, il y a en un nouveau toutes les semaines, autant tout regrouper :) Je pense que tu peux le suggérer à @mapashica qui s'occupe de lancer des idées chaque semaine !

3. Azeliaa

Azeliaa
    Expand Collapse

Oh, désolée ! C'était la première fois que je lançais un topic et je pensais que le Forum Art était bon ^^ Je lui envoie un MP ! :)

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh oui c'est le bon endroit y'a pas de souci ! C'est juste que si on a deux topics parallèles ça risque d'être dur de s'y retrouver :d Du coup propose-lui ça, et je ferme ce topic-là ! En tout cas t'inquiète pas elle est très sympa je pense qu'elle sera contente d'avoir des propositions :) Et toi aussi n'hésite pas à participer au défi dessin ! En ce moment le thème c'est "à travers ma fenêtre", jettes-y un oeil !

5. Azeliaa

Azeliaa
    Expand Collapse

Voilà, c'est proposé ! :d
    D'accord, j'irai voir ça au plus vite ! :)

En tout cas, bravo pour ta réactivité et merci pour ta gentillesse ! En tout cas, si on devait te dessiner, tu serais Super-Orchestreuz ! :puppyeyes:

Chargement...