Dessin Défi Dessin : trouver l'inspiration

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Mapashica, le 4 janvier 2014.

1. Nerprun

Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

@Amy Perso je suis une fouineuse dans le forum, du coup je tombe sur les défis en général, mais vu l'effet coup de pub pour le défi photo (alors qu'avant c'était un peu vide), ça pourrait être une bonne idée oui.

0h-dear et DeltaBrown ont BigUpé.
  2. DeltaBrown

DeltaBrown
    Expand Collapse

Bon bon bon, j'ai eu quelques soucis donc j'ai encore plus de retard que d'habitude! ><

Mais voilà, il est là! :supermad:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Lalyla Tu veux t'occuper de la création de topic ou une autre s'en charge?

Selinde, LuhnàTic, Lalyla et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hedwigou

Hedwigou
    Expand Collapse

Hey hey hey!
    J'suis nouvelle et je viens de découvrir ce topic :puppyeyes: J'me suis remis au dessin y a pas longtemps donc j'pense participer :taquin:
    Le thème c'est toujours la musique?

Tubbs et DeltaBrown ont BigUpé.
  4. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse
    So kiss me on the mouth and set me free But please, don't bite

Coucou bienvenue !! Le thème c'est les fruits !! ;)

Lalyla et Hedwigou ont BigUpé.
  5. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse

double post :ninja:
    Voila pour les fruits !!! C'est des fruits déguisés ! :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nuagedebonsens, Lalyla, Nerprun et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse

7. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'ai enfin trouvé la foi de scanner mes fruits.

La--Marmotte, Lalyla, Amalgamz et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lalyla

Lalyla
    Expand Collapse
    Venez me soutenir en aimant mon blog en haut, aimer vos articles préférés et aimer ma page Facebook^^

Bonjour @Jasper , je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses des sujets défi, sur ce topic c'est toutes les deux semaines pas avant car il faut laisser à tout le monde le temps de participer. Cependant je remettrai les sujets sur cette page car créer une nouvelle page pour chaque défi risque de faire pleins de pages et de doublons et de perdre les habituer et surtout de faire disparaitre ce topic. Hésites pas à m'envoyer des messages privés pour communiquer
    Est-ce que cela te convient?^^
    Bienvenue à toi^^:v:

#656 Lalyla, 4 février 2016
    Dernière édition: 4 février 2016
  9. Lalyla

Lalyla
    Expand Collapse
    Venez me soutenir en aimant mon blog en haut, aimer vos articles préférés et aimer ma page Facebook^^

Bonjour à toutes et à tous!!! :hello:Un nouveau sujet a été lancé par @Jasper :

:cheer:La mythologie:cheer:

Pour celles et ceux qui n'ont pas fini les sujets musique et fruits pas de soucis, poster les et bienvenue aux nouveaux^^:joy:

Alors à vos crayons:rainbow:

10. Lalyla

Lalyla
    Expand Collapse

Bonjour mes dessineuses et dessineurs^^

Je vous informe donc que ce topic va malheureusement disparaître, je viens d'en être informé. Je ne serai plus responsable de vous donner vos sujets, @Jasper me remplace, j'en suis très triste.:tears: Bonne continuation à toutes et à tous alors sur le nouveau topic des défis, en espérant que vous vous y retrouverez toutes et tous^^

Lalyla :crying:

Deraio, Amalgamz et Orpinne ont BigUpé ce message.
  11. Tiloa

Tiloa
    Expand Collapse

Bonjour !

J'arrive juste aujourd'hui sur les forums et je vois qu'il y a des changements ?
    Ce topic va donc disparaître ? :'(

12. DeltaBrown

DeltaBrown
    Expand Collapse

@Tiloa Oui mais il ne faut pas être triste, ça continue par ici! Désormais il y aura un topic par mois (et donc par sujet) histoire d'attirer plus de monde. :paillettes:

Chargement...