Défi d'inspiration : En mode séduction !

10 Mai 2008
0
2 111
0
Isaï;2892760 a dit :
J'avais fait cette photo, pour un futur projet et je trouve qu'elle colle assez bien au thème. D'habitude je ne mets jamais de rouge à lèvres si ce n'est pour rester chez moi, je crois que je devrais apprendre à affronter la rue avec :cretin: en tout cas ça change.

Je trouve ça superbe, j'aime beaucoup parce que ça fait sophistiqué mais sobre.

On t'a déjà posé la question pour le rouge à lèvres mais tu pourrais nous expliquer le reste de ton maquillage.

D'après ce que je vois c'est concealer + fond de teint (?) + liner au dessus et en dessous de la paupière + rouge à lèvre + blush?
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
@sabrinalafraise : J'ai utilisé un fond de teint Clarins Skin illusion- liner Bobbi brown juste au dessus, il n'y en a pas en dessous- mascara they're real de Benefit puis blush et rouge à lèvres de la même marque inconnue.

@Hybrid. : Le bracelet a été acheté au Sénégal il y a des années :)
 
O

Oeildelynx

Guest
Bon, il faut sauver le défi maquillage ! Avec ma participation, ça doit faire au moins six je crois, c'est pas comme si c'était une ou deux (pour cette fois en tout cas). Et puis, même si il n'y a pas toujours beaucoup de participations, je pense qu'il faut continuer de lancer les défis, ça ne coûte absolument rien ! :)

Bon, ce n'est pas quelque chose de très élaboré. J'ai fait une petite mouche sous l’œil, pour tenter un coté un peu séducteur x)

Voilà, un faux-air timide pour attendrir la bête :






 
29 Juillet 2011
13
7
654
Mons
OeildeLynx: j'adore ton avatar...Scarlet O'Hara c'est la meilleure! ^^


pour en revenir au défi...je vais poster une participation demain (ajd pas le temps hélas...) !!!:rotate:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
pamplelune;2945946 a dit :
On ne sait pas si un nouveau défi arrivera car il n'y a vraiment plus beaucoup de participations..

Oh si ! Moi j'aime bien participer, c'est juste que j'ai pas trop d'idées à vous proposer... Mais sinon j'attends avec impatience le suivant moi ! (en plus j'achète plein de maquillages en ce moment...)
 
H

Harpo

Guest
Je crois que les défis se sont estompés parce que les thèmes se ressemblaient tous un peu vers la fin et n'étaient pas aussi marrants qu'au début ! On pourrait faire un défi Japon par exemple, ou encore années 60, Barbie, animalier, Madonna, cinéma...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Navajo;2948581 a dit :
Je crois que les défis se sont estompés parce que les thèmes se ressemblaient tous un peu vers la fin et n'étaient pas aussi marrants qu'au début ! On pourrait faire un défi Japon par exemple, ou encore années 60, Barbie, animalier, Madonna, cinéma...

Il a été demandé plusieurs fois que les mmz proposent des thèmes, histoire que ça plaise à un minimum de filles au moins, mais sans succès :lol:
Du coup merci pour les idées !

Le problème aussi c'est que certaines veulent des choses simples, d'autres plus compliquées, d'autres veulent que se soit totalement de l'inspiration alors que d'autres veulent un thème plus fermé... et au final je pense que c'est aussi pour ça qu'il y a peu de participation.

Il faudrait peut-être faire un topic "vote pour tes thèmes préférés" ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes