Défi d'inspiration : En mode séduction !

H

Harpo

Guest
Jixels;2948642 a dit :
Il a été demandé plusieurs fois que les mmz proposent des thèmes, histoire que ça plaise à un minimum de filles au moins, mais sans succès :lol:
Du coup merci pour les idées !

Le problème aussi c'est que certaines veulent des choses simples, d'autres plus compliquées, d'autres veulent que se soit totalement de l'inspiration alors que d'autres veulent un thème plus fermé... et au final je pense que c'est aussi pour ça qu'il y a peu de participation.

Il faudrait peut-être faire un topic "vote pour tes thèmes préférés" ?

L'idée du vote est géniale ! On la met en place ? Mais je trouve quand même que les derniers thèmes étaient trop vagues :) Prenons le thème "oeuvre d'art", c'était super parce qu'on pouvait s'inspirer et faire quelque chose de portable, ou alors "recopier" un tableau sur son visage. C'est exactement ce genre de choses qu'il faut pour que chacune puisse décider de faire quelque chose de premier degré ou de très libre !

Quistis;2948671 a dit :
Moi j'ai l'impression que ça s'est tassé depuis un crêpage de chignon sur je ne sais plus quel défi :erf: Pas mal de participantes "phare" ont arrêté de poster à peu près à ce moment-là. Peut-être qu'il faudrait faire une pause et reprendre dans quelques temps... Mais quoi qu'il en soit je trouve ça dommage, j'adore (ou adorais) regarder les participations :sad:

Oh, ça je crois que ça s'est rapidement envolé... Je pense qu'il faut juste que nous soyons toutes respectueuses et que nous ne nous en prenions pas aux filles qui n'ont pas suivi les instructions à la lettre... L'essentiel c'est de s'amuser ! :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Quistis je ne pense pas que la prise de chou soit à l'origine du manque de participation. Ca s'est essoufflé un peu plus tard... Mais c'est sur que la crainte de recevoir des réflexions doit jouer. Après, franchement, on s'en fout un peu que le maquillage soit ultra élaboré ou plus simple, le but c'est de s'amuser avec son maquillage et de faire des trucs qu'on oserait pas au quotidien, ou des trucs carrément folklo ;)
(et il y a déjà eu une pause quand les filles - jicky, thon, naeve et venus - n'ont plus eu le temps de s'en occuper, ça n'a pas changé grand chose :erf: )

@Navajo c'est fait !
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Petite originalité !
(J'espère que ce n'est pas trop wtf puisque j'ai maquillé un ami pour le défi ! )


11507611313781_sans_titre_2.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes