Défi d'inspiration estival : les cocktails !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 8 août 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'été, la plage, les glaces, le gaspacho, les maîtres nageurs... Et en soirée, les cocktails :

Pour ce défi, je vous propose de reprendre votre cocktail préféré en nous offrant les plus beaux dégradés, qu'il s'agisse d'un simple tequila sunrise, d'une margarita ou d'un cuba libre :cretin:.
    Se dessiner un citron au coin de l'oeil pour plus de crédibilité est également autorisé :lol:.

Les règles sont toujours les mêmes. En premier, la photo qui sert de base à l'inspiration et ensuite votre (ou vos) contributions. Et si vous êtes fortiches en cocktails, vous pouvez aussi vous prendre en photo avec celui que vous aurez choisi histoire qu'on se rince l'oeil :shifty:

Sortez les shakers :d !

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Pas facile, mais je viens d'avoir l'Idée ! A voir si j'arrive à la réaliser (ce qui est un autre problème)

3. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Bon bah nous y voilà !

Inspiration :

Résultats :

4. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

Inspiration du cocktail Cointreau Teese, créé en l'honneur de Dita Von Teese

5. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Merci :taquin:

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'ai pas accès au modifications des immanquables pour le moment, je suis désolée ! :)
    J'épingle le sujet, et j'essaierai de me débrouiller pour changer les immanquables au plus vite ! :fleur:

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je participerai bien si j'oublie que je suis une quiche en maquillage et que je n'ai pas de couleurs flash. En tout cas, Virtual Diva, GG pour le sucre.

8. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Idem, j'aimerais participer mais je manque de fards colorés, et j'ai pas envie de me faire ENCORE un make up bleu... Va falloir que je trouve une astuce :/

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Même préoccupation ici.

A part un cuba libre (sexy...) ou un autre truc bleu, mes FAP ne me permettent pas beaucoup de fantaisie.
    Et j'ai pas vraiment envie d'investir dans un truc que j'utiliserai seulement pour les défis ^^'

On va voir si je trouve une solution miracle.

10. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Les Posca sont tes amis (ou pas)! Sinon, quand j'étais au lycée, je me servais du pollen de pissenlit pour mes FAP: bien jaune. Bon, je ne fais pas d'allergie non plus, ça aide.

11. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Le Posca je m'en sers de temps en temps quand j'ai envie que ça pète mais ça me tire la peau un truc de malade, du coup sur les yeux c'est moyen jtrouve...
    Mais LOL le pissenlit quoi! Genre tu prenais tes we à farfouiller dans la campagne pour trouver tes pigments? QUE C'EST BUCOLIQUE :d

12. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Non Madame! Je faisais ça au lycée, pendant les récrés...On s'amuse comme on peut. Je mettais aussi des marguerites dans mes oreilles, comme des boucles d'oreilles.

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu et j'étais morte de rire devant mon miroir tellement c'est hideux. Prochain achat: des pinceaux! Et désolée pour la qualité d'image, je n'ai qu'une pauvre webcam.

Je suis...je suis...je suis (non pas Julien Lepers)...je suis un B-52! Alors, pour celles qui n'ont jamais goûté, je vous rassure tout de suite, le cocktail est bien meilleur que mon maquillage ah ah! Et ça passe tout seul (c'est bien le souci).

(j'ai envie de me pendre tellement c'est laid)

Maintenant, je vais virer tout ça avant que mon amoureux rentre. En plus, j'ai les yeux qui piquent! :crying:

Chargement...