Défi d'inspiration : Les papillons !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 24 juillet 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On veut de la couleur. Du vif. De la paillette. De la princesse comme... Elle :

:cretin:

Plus sérieusement, il ne s'agit pas de se dessiner un papillon sur la tronche. Le principe sera de s'inpirer des couleurs chatoyantes des ailes des papillons pour faire un maquillage flamboyant. Vous ne sortirez peut-être pas maquillées comme ça, mais les madmoizelles vous verront sous vos plus beaux atours :cupidon: !

La seule contrainte imposée sera de mettre la photo dudit papillon sur laquelle vous vous serez basées. Ensuite, à vous de sortir vous plus beaux crayons, fards voire faux-cils et de nous en mettre plein la vue !

A vos pinceaux... Partez :rockon: !!

2. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Cette fois-ci je participe et je vais pouvoir faire péter les paillettes et les palettes UD aux couleurs trash :d

Putain je suis la première à répondre je suis trop au toquet :shifty:

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ho punaise, pour le coup je m'attendais vraiment pas à ça :yawn: !

Je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner :d

4. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Ce défi m'aura appris qu'on ne dit pas "vos plus beaux atouts", mais vos plus "beaux atours".

Mon monde s'écroule.

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

"Eté" et "monstre", j'étais pas loin :cretin:

Hmm pour le moment je ne sais pas si je vais participer, je n'ai pas beaucoup de fàp car je n'en mets quasiment jamais donc ça m'handicape pas mal déjà pour ce défi. Mais j'ai hâte de voir vos participations !

6. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Vous croyez qu'on va être sur la page d'accueil de Mmz avec Cindy Sander :yawn: ?

7. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

ça ne m'inspire pas du tout...enfin je ne le comprends pas enfaite, j'attend de voir l'une d'entre vous poster pour comprendre!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, comme je l'ai expliqué, le principe c'est de s'inspirer des couleurs des ailes... Exemple :

Et de reproduire quelque chose de similaire sur les paupières, de voyant, comme ça par exemple :

Bon pas aussi parfait bien sûr, mais c'est pour donner l'idée au cas où d'autres personnes n'auraient pas compris :happy:

Naeve : Non non, mais c'est au cas où certaines auraient l'idée, ne t'en fais pas :tears:

9. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Ahhhhhhh d'accord j'avais vraiment rien compris bon j'aime bien enfaite je tenterais peut être!

10. Antonina V.

Antonina V.
    Expand Collapse
    I won't take the easy road

J'ai pas de paillettes...
    Mais je vais tenter :rockon:

11. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Cette palette... Elle m'a tellement fait de l'oeil à sa sortie... (et voilà que je regrette presque de ne pas l'avoir achetée)

12. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Je suis dans le même cas que beaucoup, à savoir que le thème m'inspire grave mais que je manque de fap colorés pour le réaliser. Mais vu comme ça m'enthousiasme je vais bien réussir à trouver!

Chargement...