Défi d'inspiration (version fringues) : Back to school !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Tracy Jacks, le 22 août 2011.

1. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Outrageusement plagié sur le sujet du même nom de nos collègues du forum Beauté, pourquoi ne pas se lancer des défis version vestimentaire aussi, hein ? Peut-être est il temps de nous faire part de vos talents de blogueuse mode influente.

Je ré-explique le principe : un thème est donné pour une période définie (un mois) et à vous de poster vos tenues autour de ce thème, avec peut être même une explication pour couronner le tout.
    Comme c'est moi qui lance le sujet, je propose un thème absolument original en cette saison : un look de rentrée des classes.

"Oh mais c'est vraiment génial, personne n'y aurait pensé !"

S'occuper de sa tenue de rentrée, c'est pour plusieurs d'entre nous le seul aspect positif d'une fin de vacances. Alors à vous de dégainer vos looks collège, preppy, anglais et autres détournements qui vous seront bien persos, tant qu'ils restent dans le thème de l'école (uniformes, toussa toussa...) !

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Merde l'idée de ce sujet ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais je kiiiiffe ! On dit merci @Tracy Jacks ! : )
    J'espère que les thèmes ne feront pas trop "déguisement" /message subliminal tout en finesse/

Celui là est bien gérable et de saison, que demande le peuple ?
    J'essaierai de trouver quelque chose :3

3. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

T'imagines, si j'avais ouvert le sujet à Pâques : "Thème : les lapins et les cloches", trop stylé quoi :cretin:

4. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

:yawn:

En effet, deux semaines, ça paraissait un peu court.
    J'ai modifié mon message.

5. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

C'est vraiment génial comme idée!!
    Je vais essayer de trouver une tenue! :d

C'est vrai que c'est bête de pas y avoir pensé avant, heureusement que tu es là ;)

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'adore!!!au lieu de bosser demain je vais essayer de me faire un petit look!!par contre faut que je comprenne comment marche le retardateur sur mon appareil...

7. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Bon ben moi j'ai déjà fait les photos :shifty:
    Au début j'voulais faire façon Gogo dans Kill Bill, mais je me suis aperçue que ma super jupe plissée d'amour était devenue tellement ras la moule que c'est devenu indécent. Du coup, au lieu de blazer+chemise+jupette, c'est robe col claudine+cape :

Bon, c'est pas vraiment rock'n'roll par rapport à ce que je mets d'habitude mais... Deal with it 8)
    (PS : la broche c'est pour faire office d'écusson ! Parce que dans un monde parfait, il existe une école Saint Faris Badwan :cretin: C'est une petite créatrice qui est sur Mad d'ailleurs qui l'a faite, c'est une petite nouvelle et elle est timide, donc soyez sympas avec elle, elle s'appelle Ruby)

8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse

J'ai une question: j'ai réfléchie toute la nuit a comment je m'habillerais (j'ai rien d'autre a foutre) et je me demandais si le back to school ça pouvait être un back to school a l'ancienne (genre inspiration période grease?)

9. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse

En même temps si tu t'habille comme ça tout les jours, c'est déjà super!!

10. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Je crois même que ce serait fortement apprécié :d

11. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

12. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Moi aussi je veux jouer !
    Mais j'ai eu des choses prévues tous les soirs cette semaine, et ce weekend j'ai des amis chez moi, donc ce sera sans doute pour la semaine prochaine.

Chargement...