Défi d'inspiration (version fringues) : Back to school !

Outrageusement plagié sur le sujet du même nom de nos collègues du forum Beauté, pourquoi ne pas se lancer des défis version vestimentaire aussi, hein ? Peut-être est il temps de nous faire part de vos talents de blogueuse mode influente.

Je ré-explique le principe : un thème est donné pour une période définie (un mois) et à vous de poster vos tenues autour de ce thème, avec peut être même une explication pour couronner le tout.
Comme c'est moi qui lance le sujet, je propose un thème absolument original en cette saison : un look de rentrée des classes.

800px-Japanese_schoolgirls_walking_and_eating.jpg


"Oh mais c'est vraiment génial, personne n'y aurait pensé !"


S'occuper de sa tenue de rentrée, c'est pour plusieurs d'entre nous le seul aspect positif d'une fin de vacances. Alors à vous de dégainer vos looks collège, preppy, anglais et autres détournements qui vous seront bien persos, tant qu'ils restent dans le thème de l'école (uniformes, toussa toussa...) !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Merde l'idée de ce sujet ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais je kiiiiffe ! On dit merci @Tracy Jacks ! : )
J'espère que les thèmes ne feront pas trop "déguisement" /message subliminal tout en finesse/

Celui là est bien gérable et de saison, que demande le peuple ?
J'essaierai de trouver quelque chose :3
 
Van Damsel;2487047 a dit :
@Tracy Jacks, tu gères la saucisse ! (expression qui ne veut rien dire tu l'auras noté)

Par contre, 2 semaines, je trouve ça court. Pourquoi pas le faire durer 1 mois comme pour l'atelier photo ?

En tout cas, bravo, je vais essayer de participer (si je suis inspirée)

:yawn:

En effet, deux semaines, ça paraissait un peu court.
J'ai modifié mon message.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
C'est vraiment génial comme idée!!
Je vais essayer de trouver une tenue! :d

C'est vrai que c'est bête de pas y avoir pensé avant, heureusement que tu es là ;)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'adore!!!au lieu de bosser demain je vais essayer de me faire un petit look!!par contre faut que je comprenne comment marche le retardateur sur mon appareil...
 
Bon ben moi j'ai déjà fait les photos :shifty:
Au début j'voulais faire façon Gogo dans Kill Bill, mais je me suis aperçue que ma super jupe plissée d'amour était devenue tellement ras la moule que c'est devenu indécent. Du coup, au lieu de blazer+chemise+jupette, c'est robe col claudine+cape :

img0828wj.jpg


photosmu.jpg

Bon, c'est pas vraiment rock'n'roll par rapport à ce que je mets d'habitude mais... Deal with it 8)
(PS : la broche c'est pour faire office d'écusson ! Parce que dans un monde parfait, il existe une école Saint Faris Badwan :cretin: C'est une petite créatrice qui est sur Mad d'ailleurs qui l'a faite, c'est une petite nouvelle et elle est timide, donc soyez sympas avec elle, elle s'appelle Ruby)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai une question: j'ai réfléchie toute la nuit a comment je m'habillerais (j'ai rien d'autre a foutre) et je me demandais si le back to school ça pouvait être un back to school a l'ancienne (genre inspiration période grease?)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi aussi je veux jouer !
Mais j'ai eu des choses prévues tous les soirs cette semaine, et ce weekend j'ai des amis chez moi, donc ce sera sans doute pour la semaine prochaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes