Défi d'inspiration (version fringues) : Comme des garçons

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Tracy Jacks, le 22 septembre 2011.

1. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Ce mois-ci, le thème du défi mode nous est proposé par @CallMeMonday. (merci !), délicieusement intitulé Comme des Garçons.

Comme vous l'aurez deviné, sur le même principe que le premier défi, il s'agit ici d'exprimer la virilité enfouie au fin fond de vous-mêmes, de réveiller l'homme, le mâle, l'individu à attribut phallique, et ce par le biais de votre penderie. Quel beau challenge.
    Mais que devons nous entendre par "homme" ? Je ne parle pas forcément du jeune imberbe facheune mis en avant par les campagnes Burberry, mais aussi le bûcheron, le trader, le bad boy, le hipster, ce que vous voulez !

Fin du défi : 22 octobre.
    Et surtout, n'oubliez pas :

2. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Aaaah Scott ^^

3. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Oh je kiff ! Je sens que je vais participer !

4. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

chouette, je pense faire un tour dans les placards de mes frères !!!

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je pense tenter aussi. ;)

6. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Gnaaaaaaaah, je veux participer !! :joy:

Hahaaaaaaa razia dans l'armoire du copain (j'vais encore me faire engeuler ^^ ) :dada:

7. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Quel génial topic! :d
    Je voulais participer à celui sur la rentrée mais pas eu le temps; promis je m'y mets demain!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

super idée, ça donne bien envie !

9. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Mdr ça me rappelle le pari qu'on s'est lancé avec mon meilleur pote : porter ses fringues et me faire appeler Max ! Peut être qu'avant le 22 octobre, j'aurai fait une petite inspection en douce dans son armoire... :winky:

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce serait trop classe qu'un défi maquillage soit lancé sur ce thème, mais bon ça doit être vachement dur de ressembler à un mec. J'ai zappé sur un épisode de Top Model USA (oui bon ...) où les nanas étaient maquillées en gars et c'était terrible (mais bon c'est des maquilleurs pro qui ont fait ça ...).

Fin de la parenthèse.

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

(merde, en voyant le titre je me suis dit que pour ce défi j'allais pouvoir cumuler tout le Comme des Garçons de ma garde robe, chose qui ne se fait jamais dans la réalité hormis les jours de fashion week et de descente de prod, mais en fait non :sweatdrop:)
    (c'est pas grave j'ai plein de fringues d'homme également)

12. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Je viens de faire un truc mais les photos sont vraiment pourries :d Enfin tant pis, c'est pour le fun, je vous poste ça demain!

Chargement...