Défi d'inspiration (version fringues) : Ta maman ne te laisserait pas sortir comme ça

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Tracy Jacks, le 24 novembre 2011.

1. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

(le thème de ce mois-ci nous est proposé par Doll Vintage, merci ;) )

Ce mois-ci, il s'agit de chambouler ton look de scout, de laisser les jupes au genou et les ballerines en vichy au placard, de choquer Mamie Jeanette au prochain dîner dominical ! Montre nous ta tenue délurée et exubérante de la jeunette qui n'écoute plus sa mère avec ses robes Cyrillus ! Snog Marry Avoid style (si tu ne connais pas, regarde, c'est prodigieux), en total look émo kid ou autres choses délirantes, n'oublie pas de poster la photo de ton look sur CE sujet !

Je rappelle les règles :
    - tu t'habilles selon ton interprétation du thème du mois
    - tu postes une photo ici, éventuellement accompagnée d'une explication et d'une photo d'inspiration si tu en as une
    - tu as jusqu'au 24 décembre pour participer (parce qu'à Noël, euh bon, on va essayer de faire plaisir à Maman hein) (vous remarquerez ma pirouette de rattrapage superbe pour tenter d'excuser mes deux jours de retard haha)

2. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Ah bah justement je fais une soirée sur le thème "Boïte SM/ Fluo" (la distinction quoi) à la mi-décembre, je posterai mon accoutrement ce soir là! :d

3. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Hiiiiiiiiiiiiiiiii mon thème! :d
    Il y a tellement de nouvelles "chanteuses" dont on peut s'inspirer, quelle chance! Je m'y mets dès que j'ai le temps les filles

4. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

On peut participer même si ça fait genre ... 10 jours que l'on est inscrite sur le forum ? :) Parce que ça me dit bien, moi, vos défis =)

5. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Bien entendu ! :)

6. Mlle.Mel

Mlle.Mel
    Expand Collapse
    I'm-possible !!

Bon je me lance, c'est ma première fois :red:

Voila ma version :

Disparu :)

7. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Alors, désolée mais j'ai plus au moins choisi la meme inspi que Mlle. Mel ! Taylor Momsen qui est la classe incarnée :d
    (J'avoue que ce défi m'a rendue perplexe. J'ai un syle assez osé que j'affirme et qui correspond a ma personalité. Aussi les frontières ici étaient bien floues avec mon style de tous les jours (bien j'exagère un peu). Je reviendrai si j'ai le temps!

* va disparaitre*
    et voilà !

8. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

je viens de tomber sur ce topic, et ma foi, ça m'amuse, votre truc ;-)
    Je vais tâcher de faire ça en rentrant ce soir, et je posterai dans la foulée, si je trouve de quoi faire dans ma vieille penderie !

Au fait, on est obligé de s'inspirer d'une photo ou pas ?

9. Mlle.Mel

Mlle.Mel
    Expand Collapse
    I'm-possible !!

Je ne suis pas une habituée de ce défi, mais je pense que si on ressent bien l'inspiration, tu as pas besoin de photo en modèle. Le plus important c'est ton interprétation quoi.

10. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Merci !
    (Bon ce coup-ci, je m'y mets ce soir, promis !)

11. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Boooon c'est quand le nouveau la? :)

Chargement...