Défi DIY #1 : 2016

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par gwenaelle haf, le 29 décembre 2015.

1. gwenaelle haf

gwenaelle haf
    Expand Collapse

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

Salut les Madz !

La préparation des fêtes de fin d’années :noel:m’ont fait remuer – un peu plus que d’habitude – mes 10 petits doigts et, pas plus tard qu’hier, je me suis demandée pourquoi il n’y avait pas de défi DIY ici.

Après avoir eu l’accord de @Mymy & d'@Amy , je déclare, en cette fin d’année 2015, le mad défi DIY ouvert !!

Changement d’année oblige, je vous propose de travailler sur « 2016 ». Vous avez jusqu’au vendredi 29 janvier pour faire vos propositions…

Happy New Year.jpg

A vos colles, à vos ciseaux : fabriquez !!

P.S : Afin de préparer le second défi, je vous propose de faire vos suggestions de thèmes dans le sujet "Défi DIY : suggestions". :highfive:

#1 gwenaelle haf, 29 décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 janvier 2016
    Allitché, Lady Trent, Blake Austin et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    Mon ethnicité ne définit ni mes origines ni mes racines. T'as compris?!

Hihi moi aussi ça m'a fait remuer les doigts le mois de décembre (pas que pour les fêtes d'ailleurs, avec des amies, on a enfin décidé un certain album photo à une amie qu'on lui avait promis il y a 3 ans, et j'ai passé une semaine à scrapbooker, c'était bô (et éprouvant) mais le bonheur collectif :puppyeyes::loveeyes:). Du coup, j'avoue que le défi me tente mais je suis pas encore très inspirée!

Chargement...