Photographie Défi photo 3.0 : La douceur

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Bulle-sucrée, le 20 avril 2016.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 11 mai 2016.
  1. Reflets

30 vote(s)
    35.3%
  2. Folie

15 vote(s)
    17.6%
  3. Petit-déjeuner

17 vote(s)
    20.0%
  4. Le sourire

23 vote(s)
    27.1%
  1. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Bonjour ou bonsoir, ami(e)s photographeuZ ! :photo:

Un "petit" rappel avant de commencer :

1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
    2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques entièrement facultatives (les plus téméraires pourront suivre les 2)
    3 - Pensez à créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser
    4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
    5 - Si vous souhaitez une critique (constructive bien sûr :fleur:) de votre participation, copiez ce message : Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Si non copiez celui-ci : Merci de ne pas critiquer cette photographie.
    6 - Afin de différencier les photographies prises exclusivement pour le défi des plus anciennes, merci copier ce message : Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
    Ou celui-ci : Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.

Le copié-collé et la mise en gras de ces textes peuvent sembler em*erdants mais pour croyez-moi ça simplifiera beaucoup les choses :happy:

Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière !
    Il s'agit de "La douceur" ! :happy:

Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 21 mai poster vos photos sur le thème !
    Vous aurez du 22 au 25 mai pour voter pour vos photos préférées.
    Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici une liste de contraintes facultatives au choix :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici ! J'ai hâte de voir vos créations :jv:
    Ah, bonnes séances photos d'avance :rainbow:

#1 Bulle-sucrée, 20 avril 2016
    Dernière édition: 24 avril 2016
    Balakazam, Selene1986, Lilou la licorne et 13 autres ont BigUpé ce message.
  2. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

Chouette un nouveau défi :) il faut vraiment que je trouve le temps de poster cette fois-ci et puis la dernière fois j'ai pas eu le temps du tout :tears: et j'étais deg alors la je vais me ratraper dès ce soir et si j'ai pas mes partiels et bah je compte sur vous pour me faire une lettre d'excuse :taquin:

Bulle-sucrée a BigUpé ce message
  3. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@pingu-moustache : Génial !! :gnih:
    Je m'engage à te faire cette lettre d'excuse, je suis certaine que ça passionnera les examinateurs :yawn: (je leur dessinerais des chats et des lapins ça les fera craquer, sûr)

F.L.I.D et pingouin'stachu ont BigUpé.
  4. Glück

Glück
    Expand Collapse
    Véganisation en cours.

Whoo, pour une fois je ne suis pas à la dernière minute :banana:.! Bon vous me direz, les dernières fois je suis tellement arrivée en retard que je n'ai même pas pu participer :facepalm:

Bref. Ma vie est fascinante (NON!).

Je vais "décevoir" @Aesma en ne re-postant pas la photo du "poney de dos" (il était tout simple ce titre, mais vraiment parfait @Bulle-sucrée :fleur:), vu que mon choix était déjà fait pour ce nouveau thème: Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

On va finir par croire que je m'auto soumets à un thème secret: photographier des animaux avec des crins :innocent: (désolée @Guila :red:)
    À ce titre, n'hésitez pas à prévenir si ça en devient incommodant.

Encore merci pour cette super organisation @Bulle-sucrée! :supermad:

#4 Glück, 22 avril 2016
    Dernière édition: 22 avril 2016
    Callie., Cline39, Lilou la licorne et 31 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Bah moi je continue dans les chats. Avec les deux contraintes remplies. :happy:

@Glück cette série de photo est vraiment incroyable, c'est du pollen qui tombe ?

Callie., Lilou la licorne, KarIbu et 27 autres ont BigUpé ce message.
  6. Glück

Glück
    Expand Collapse
    Véganisation en cours.

Orpinne, Nil et Adorent ont BigUpé ce message.
  7. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

Mon dieu mais quels talents de ouuuuf :gnih::clap::worthy::ko:

Casspinosaure, Nil, Bulle-sucrée et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

9. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

hey hey hey !!
    Et voilà ma première participation toute fraiche :) Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
    Je suis ouverte à toute critiques et remarques :)

KarIbu, KuroKuro, Vashta Nerada et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Glück : Tu es même carrément premier.ère ! :d
    Je suis contente que le nom donné à ta photo te plaise :happy: Celle que tu as posté là est encore une fois très belle ! J'adore les petite particules qui volent, c'est magique :puppyeyes:

Mais c'est une super idée, un beau fil rouge à suivre ! Puis si tu as des chevaux à proximité il faut en profiter :d
    Je suis touchée, merci beaucoup pour ton petit mot il me fait très plaisir :jv:

@Mitzy : Ohlala qu'il est beau ce chat ! Et la photo colle parfaitement je trouve, il a l'air tellement.. fluffy ! (quel est le bon mot francais pour exprimer cette idée ? :hesite:)

@Elanore : C'est adorable :nod: je m'attends aussi À une flopée d'animaux pour ce mois-ci ! <3

@SparbS : Cette fois-ci ce n'est pas l'une des miennes :happy: je me réserve pour le défi :d

@pingu-moustache : Tu arrives toujours à créer des images qui me fascinent et me font réfléchir !
    Là encore je n'arrive vraiment pas à savoir de quoi il s'agit :happy: des boules de coton dans un verre rond ? (n'importe quoi je pense mais je tente le coup :yawn:)

Casspinosaure, Mitzy, Nil et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

@pingu-moustache je cherchais un bébé sur la photo :facepalm:
    En tout cas c'est doux et original! On dirait un peu un jaune d' œuf au milieu.

#12 KarIbu, 23 avril 2016
    Dernière édition: 23 avril 2016
    Casspinosaure, Nil et pingouin'stachu ont BigUpé ce message.
Chargement...