Photographie Défi photo 3.0 : Nuage(s)

Quel thème pour le prochain défi ?

  • Crépuscule

    Votes : 11 13,3%
  • Peur

    Votes : 17 20,5%
  • Immobilité

    Votes : 9 10,8%
  • Photo de rue

    Votes : 46 55,4%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .
16 Avril 2013
16
66
3 674
IMG_2817.JPG


La photo n'est plus toute jeune et j'accepte sa publication sur le Pinterest de Madmoizelle !
(plage de Nusa Lembongan, en Indonésie!)
Oh et j'accepte les critiques bien sur!
 
Dernière édition :
Voici ma participation... Une vue du lac de Neuchâtel et des Alpes au loin, le tout depuis ma fenêtre (la photo date un chouille mais est sympa quand même). J'accepte qu'elle soit sur le Pinterest de MadmoiZelle. :fleur: N'hésitez pas à me donner votre avis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2015
1
21
54
28
Allez je me lance,
Premier message sur le forum et donc toute première participation :hello:
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
J'accepte les critique et la participation sur le Pinterest.
Cette photo a été prise à la réunion pendant une randonnée plutôt périlleuse pour arriver à échapper aux nuages.
[GALLERY=media, 4211]DSCN2582 de pauh posté le 18 août 2016 à 23:08[/GALLERY]
 
Hey salut!
Je suis de retour, après une longue période d'absence sur le Défi photo, à vrai dire tout les trucs à noter pour accompagner la photo ça me barbait un peu, du coup je postais plus mes photos par flemme ^^
Bref, du coup cette photo est récente mais n'a pas été spécialement faite pour le défi, je n'ai rien contre la critique et je ne veux pas qu'on publie mes photos sur pinterest :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
@pauh je suis amoureuse de ta photo ! :puppyeyes: L'instant avait l'air d'être magique, j'essaye de l'imaginer tout du moins et ça me filerait presque des frissons.

@Adalia Y J'adore ta photo ! On voit qu'il y a de la technique, j'aime beaucoup le rendu et perso le contraste ne me gêne pas du tout. Elle est superbe, je ne lui trouve même aucun défaut. Mais - et c'est uniquement la seule raison du pourquoi je ne big up pas -, je ne trouve pas qu'elle corresponde bien au thème malheureusement. Les nuages ajoutent du charme au cliché mais ils n'occupent pas une place très imposante. La première chose que mes yeux ont regardé ce sont les champs légèrement vallonnés puis le soleil. Les nuages ici ne sont pas le sujet principal, ils font plutôt parti d'un tout mais restent assez discrets. Je vois plus cette photo pour un thème tel que "crépuscule" ou "campagne". Je suis vraiment désolée parce qu'en plus j'aime vraiment ta photo. :puppyeyes: (Bien sur, cette remarque n'engage que moi :happy:)
 
27 Janvier 2015
1
12
54
36
[GALLERY=media, 4223]P1110054 de Pachama posté le 19 août 2016 à 15:20[/GALLERY]

Première participation pour moi aussi !
J'ai pris cette photo en Indonésie, au lever du soleil sur le Mont Batur, un célèbre volcan balinais.
Cette photo n'a pas été faite pour le défi, je n'ai rien contre la critique et je veux bien qu'on publie mes photos sur pinterest
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
@Mitzy Ben justement le contraste pour moi focalise l'oeil sur les champs et pour un thème comme "Nuage(s)" c'est vrai que j'aurais tendance à privilégier plus de douceur au niveau du traitement.
 
2 Janvier 2013
160
1 200
1 724
Tours
DSC_0512.jpg Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi

Hop première participation au défi photo ! Cette photo a été prise dans le parc du Mercantour dans les alpes du sud, tout près de la frontière Italienne alors que le brouillard descendez vers le lac. J'aimerai beaucoup avoir vos réactions, j'aimerais améliorer ma technique en photo (surtout en postprod') cette année alors n'hésitez pas !
 
2 Janvier 2013
160
1 200
1 724
Tours
DSC_0476.jpg

Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi

Et une deuxième pour la route ! Toujours dans le même coin mais un peu plus tôt dans la journée et un peu plus haut :taquin:
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le noir et blanc, j'en fais très rarement et pourtant ça m'a semblé évident pour cette photo et j'ai l'impression que ça marche pas mal avec les nuages ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes