Photographie Défi photo 4.0 : Architecture

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par jjul, le 2 avril 2017.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 2 mai 2017.
  1. Patience

4 vote(s)
    14.3%
  2. Quotidien

8 vote(s)
    28.6%
  3. Un moment ensoleillé

11 vote(s)
    39.3%
  4. Flou

5 vote(s)
    17.9%
  1. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Avec tout ces petits bonhommes qui sautent partout j'ai l'impression qu'une foule en délire regarde nos photos :yawn:
    En tout cas y avait de belles photos ! Et merci pour la médaille du courage :dowant:

Nil, estreet.girl et jjul ont BigUpé ce message.
  2. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Merci pour la médaille du courage! :d Je n'ai pas eu le temps de poster de vieilles photos, ni d'en refaire une en tenant compte des remarques de DocJuju ! Que le temps passe trop vite ...
    Tout ça à cause d'un fichu article sur de la fisca environnementale ! >.<

Mais je devrais avoir plus de temps le moins prochain pour être un peu plus active sur le prochain thème :)

Mitzy, jjul, DocJuju et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Bon je voulais participer à ce défi c'est un peu tard, j'avais un peu lâché le forum à cette époque mais je reviens quand même dire des trucs.

Alors tu le sais peut-être déjà mais les reflexs (et d'autres appareils photos) sont équipés d'une petite molette près de l'oeilleton pour faire une mise au point selon son acuité visuelle. C'est la correction dioptrique.

@Gibie J'adore tes deux premières participations elles sont juste ouah ! La première le noir et blanc ajoute vraiment un truc alors que la seconde c'est l'explosion de couleur qui fait le tout. C'est vraiment très très cool.

@Nil Ta première participation hors-concours m'a fait presque un choc. J'avais une photo y ressemblant vraiment y a très très longtemps et j'adorais cette image et je l'avais complètement oublié. Du coup ça m'a fait retomber dans mes premières photos. Y a 8 ans. :')

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il est où le nouveau défiiii ?

Gibie a BigUpé ce message
  4. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Et à la base j'avais bel et bien fait une photo pour le thème mais j'ai complètement oublié de la poster. Le mal est réparé.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

L'océan de la vie, jjul et Gibie ont BigUpé ce message.
  5. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

6. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

7. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

@Aesma Oui je sais ! Malheureusement ma myopie est bien trop forte pour ça. Je suis vers -6 :/

Mitzy a BigUpé ce message
Chargement...