Photographie Défi photo 4.0 : Bleu

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par jjul, le 4 mai 2018.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 25 mai 2018.
  1. Les mères

4 vote(s)
    14.3%
  2. Silhouette(s)

16 vote(s)
    57.1%
  3. Mes expérimentations

6 vote(s)
    21.4%
  4. Le coucher

2 vote(s)
    7.1%
  1. jjul

jjul
    Expand Collapse

Bonjour ou bonsoir camarade photographeuz ! :photo:

J'espère que le beau temps est définitivement revenu, car le thème de ce mois ci, c'est bleu ! (et que franchement je l'aurais mauvaise si il se met à faire tout gris XD )

Je reprécise un peu, comme c'est un thème "couleur", y'a souvent plein de participations, avec des photos très jolies, mais un peu hs parfois : donc ici, le thème est bleu, donc il faut qu'on puisse le comprendre en regardant la photo :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    bon bien sûr, comme d'habitude, ça reste assez subjectif :)

Un "petit" rappel avant de commencer :
    1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
    2 - Pensez à créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser ! Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 3 participations.
    3 - Les votes se font sous forme de Big Up !
    4 - Si vous souhaitez une critique (constructive bien sûr ) de votre participation, copiez ce message : Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Si non copiez celui-ci : Merci de ne pas critiquer cette photographie.
    5 - Afin de différencier les photographies prises exclusivement pour le défi des plus anciennes, merci de copier ce message (en gras si possible, ça va plus vite pour moi à la fin :d ) : Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
    Ou celui-ci : Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    6 - Encore une petite chose : Merci de préciser si vous acceptez ou non l'utilisation de votre participation sur le Pinterest de Madmoizelle (ça je crois pas que ça soit toujours utile en fait, mais je le laisse au cas où)

Les participations seront ouvertes jusqu'au premier juin au soir !

Je vous souhaite à tou.te.s de bonnes séances photos, j'ai hâte de voir vos participations ! :caprice:

Kamtcha, Trémazane, L'océan de la vie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

Owi trop bien !! :egyptian:

jjul a BigUpé ce message
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un poil, il était bien et un jour il est devenu pubien.

Je commence par une vieille. Faut que je fasse au moins un bébé pour ce thème. Objectif bim.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elhaym, Wurzel, PoussiM et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

C'est ma première participation aux défis Photo et je suis un peu une débutante en photo également (ça fait moins d'un an que je m'y suis mise).

Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Cette photo n'est plus toute jeune (été dernier), mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    Je n'accepte pas l'utilisation de ma participation sur le Pinterest de Madmoizelle.

Edit : l'image ne s'affichait plus (j'ai dû la recharger)

#4 Trémazane, 5 mai 2018
    Dernière édition: 12 août 2018
    Mitzy, Ineffable, Madz-Nana et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    L'oignon fait la force !

Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème. Je suis à la recherche de critiques. Et pas de Pinterest.

L’intérêt de cette photo selon moi réside dans ce bleu omniprésent sauf dans le ciel ^^

leyatte, Everglade, Wurzel et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Hola les filles !!
    Voilà ma première participation :)

Cette photo est née pour ce défi.
    Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
    Je n'accepte pas la publication sur Pinterest.

lauraUK, Success, DocJuju et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
    Je n'accepte pas la publication sur Pinterest.

Babines, PoussiM, Tératogène et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Everything iiiis caribou.

Salut les Madz !!

Voici ma première participation :)
    Sur la photo, c'est de la pierre de schiste que je porte en amour :loveeyes: captée lors de mon dernier voyage à Belle Ile en Mer !

Je vais essayer de faire un bébé pour le défi héhéh

Je n'accepte pas l'utilisation de ma participation sur le Pinterest de Madmoizelle.

#9 Emi - Poppy, 12 mai 2018
    Dernière édition: 12 mai 2018
    Elhaym, leyatte, Mitzy et 16 autres ont BigUpé ce message.
  9. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Everything iiiis caribou.

Deuxième participation : du givre sur de l'herbe !
    Qu'est ce qu'il caillait ce jour là ;)

Valentina- a BigUpé ce message
  10. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

Je réalise qu'une de mes photos polaroïd est pile dans le thème, donc je l'ai scannée :) C'est pas de la grande qualité (c'est un Instax) mais j'avais envie de montrer un peu autre chose ;) (D'ailleurs j'ai repris l'argentique, trop hâte de récupérer les premiers clichés :joy:)

Elhaym, Babines, Ineffable et 19 autres ont BigUpé ce message.
  11. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

@Praeterae @Lilodo
    Hello déjà j'aime beaucoup vos 2 photos ! Le seul truc qui me "perturbe" l'oeil, c'est que le reflet et les oreilles soient "coupées", je trouve ça tellement dommage ! Je suis pas experte en photo mais je trouve que ça fait moins "pro" (Ou à la rigueur, couper plus franchement), voilà ! :happy:

Praeterae a BigUpé ce message